Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Bloc cdi racing

forzon
 Partager

Question

Salut à tous,

Voilà je voulais savoir si ce boîtier cdi irai sur mon scooter ride kallio 2 temps

http://www.gy6.fr/pieces-scooters-2-temps/-pieces-racing/cdi-racing-alu-scooters-50cc-2t-broche-4-2/prod_1034.html

Si oui est ce que je peux mettre se boîtier cdi en laissant tout le reste du scooter d'origine

Et combien je vais gagner en vitesse sachant que mon scooter monte à 50km/h

Merci à vous tous.

Modifié par forzon

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 2

Si la broche est la même, il reste à savoir si ton cdi doit être alimenté par la batterie pour démarrer. Pour ce faire, enlève ton fusible et fais démarrer ton scooter, s'il démarre c'est que ton cdi est alimenté en courant alternatif (AC, comme le cdi du site), sinon, il faut un cdi DC (courant continu venant de la batterie)

• 0
  Le 10/11/2015 à 22:01, Alain a dit :

Si la broche est la même, il reste à savoir si ton cdi doit être alimenté par la batterie pour démarrer. Pour ce faire, enlève ton fusible et fais démarrer ton scooter, s'il démarre c'est que ton cdi est alimenté en courant alternatif (AC, comme le cdi du site), sinon, il faut un cdi DC (courant continu venant de la batterie)

Dérouler  

Belle réponse ça, simple et efficace !

Après pour la question de la pointe oui tu peux juste changer le CDI et laisser le reste d'origine. Sache simplement que le variateur est aussi bridé, ce qui ne te permettra pas d'aller tellement plus vite au final.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 45248-->