forzon Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 (modifié) Salut à tous, Voilà je voulais savoir si ce boîtier cdi irai sur mon scooter ride kallio 2 tempshttp://www.gy6.fr/pieces-scooters-2-temps/-pieces-racing/cdi-racing-alu-scooters-50cc-2t-broche-4-2/prod_1034.html Si oui est ce que je peux mettre se boîtier cdi en laissant tout le reste du scooter d'origine Et combien je vais gagner en vitesse sachant que mon scooter monte à 50km/h Merci à vous tous. Modifié le 8 juin 2015 par forzon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2 Alain Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Si la broche est la même, il reste à savoir si ton cdi doit être alimenté par la batterie pour démarrer. Pour ce faire, enlève ton fusible et fais démarrer ton scooter, s'il démarre c'est que ton cdi est alimenté en courant alternatif (AC, comme le cdi du site), sinon, il faut un cdi DC (courant continu venant de la batterie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Le 10/11/2015 à 22:01, Alain a dit : Si la broche est la même, il reste à savoir si ton cdi doit être alimenté par la batterie pour démarrer. Pour ce faire, enlève ton fusible et fais démarrer ton scooter, s'il démarre c'est que ton cdi est alimenté en courant alternatif (AC, comme le cdi du site), sinon, il faut un cdi DC (courant continu venant de la batterie) Dérouler Belle réponse ça, simple et efficace ! Après pour la question de la pointe oui tu peux juste changer le CDI et laisser le reste d'origine. Sache simplement que le variateur est aussi bridé, ce qui ne te permettra pas d'aller tellement plus vite au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
forzon
Salut à tous,
Voilà je voulais savoir si ce boîtier cdi irai sur mon scooter ride kallio 2 temps
http://www.gy6.fr/pieces-scooters-2-temps/-pieces-racing/cdi-racing-alu-scooters-50cc-2t-broche-4-2/prod_1034.html
Si oui est ce que je peux mettre se boîtier cdi en laissant tout le reste du scooter d'origine
Et combien je vais gagner en vitesse sachant que mon scooter monte à 50km/h
Merci à vous tous.
Modifié par forzonLien vers le commentaire
2 réponses à cette question
Messages recommandés