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autre scooter Boatian BT49QT-9 (Scooter Chinois démarre Pas)


so59
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Bonjour, bonsoir,

J'expose le sujet : (04.06.15)

J'ai un scooter de marque Baotian BT49QT-9,
depuis un petit moment je veux démarrer mon scooter je démarre le scooter à l'électrique il ne veut rien savoir, il faut mettre au minimum 20 à 40 coups de kick pour qu'il démarre en maintenant la poignée d’accélération à fond, il ne tien pas le ralenti sans avoir fait au moins 3KM (histoire de l'avoir bien fait chauffer...) autrement le scooter quand le moteur est hyper chaud à avoir tourner un peu avec il démarre parfaitement à l’électrique et 3 coups de kick maxi, le scooter à 6900 et des KMs. smil3dbd4d75edb5e.gif

Si il y a bien une personne pour m'aider car tous les matins aller à l'école il était parfait... en sachant j'ai fais la vidange, tout vérifié, l'arriver d'essence a l'air bonne, bougie changer, filtre à air nettoyer, carburateur à l'air bon... smil3dbd4d99c6eaa.gif

JE REMERCIE LE FORUM POUR CE POST, AINSI AUX PERSONNES QUI ARRIVERONT A répondrE A CETTE PANNE.

(Source d'un autre forum que j'avais poster en dessous retrouver la suite quelque jour après!!!)



EDIT 08.06.15 : Soundainement il n'a plus voulu rien savoir devant l'école,
remorquage a l'aide d'un ami, arriver chez moi après le démontage et de multiples fois voici en vidéo ce que ça me fait :
https://youtu.be/2tbiUccuWfY <- Ici en vidéo

Merci de m'apporter de l'aide je penserai plutôt à a serrage... @+

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bonjour !

 

dur dur avec le bruit du vent :)

 

déja ton kick me semble mou....  beaucoup trop mou !!!   as tu de la compression quand tu kick ?

vérifie ta pompe a essence pour voir si elle fonctionne bien, tes durites aussi....  il se peut qu'une merde c'est coince dans le carburateur au niveau du gicleur, et l'essence ne parvient plus au moteur.....

en dernier recours, verifie ton allumage. si la bobine a cramer, tu peux plus démarrer, même au kick !!

 

tiens nous au jus

 

 

P.S.  si tu avais serré,ta roue arrière devrait être bloquer......  je parle pour moi en tout cas, j'ai serré deux fois, et a chaque fois la roue arrière se bloquait !

Modifié par jcote06
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Salut

Bon déjà faut savoir que les chinois ont leurs demande de nous fabriquer du pas cher et il le font très bien ;)

Cest pas forcément de leur fautes mais plus de l'acheteur....

Je dis sa comme sa , j'aime le rappeler ;) les scouts chinois c'est de la merdasse, très peu de marque sans sorte...pour moi aucune mais bon.

Pour en revenir au problème, si tu veux être fixer met les mains dedans.

Pour moi , je mettrais presque un billet que le haut moteur est mort....

Ta bougie est comment quand tu lui met des rafales de kick comme sa?

Avec une bougie neuve il réagit ?

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peut être ta segmentation foutu si tu n'a pas de compression 

 

 

 

 

Bonjour à tous,

Je tenais d'abord à tous vous remercier pour vos réponses,

jcote06 : Pour le bruit j'ai préparer tôt ce matin au lever du soleil 5h du matin pour une vidéo de l’allumage on entend quand je kick pour voir si j'avais de l'étincelle, pour les durites ça m'a l'air bon, d'autant plus j'ai souffler les 2 tuyaux RAS de ce côté là.

Les gicleurs on était nettoyer de la vieille et pour ce qui est du start pilote (Démarre moteur) il ne se lance pas, malgré quand je kick comme tu peux l'entendre dans la vidéo le moteur ne se lance pas, au niveau de la compression du kick elle à l'air faible la preuve comme sur la vidéo précédente je vais juste avec l'index du doigt pour le pousser. (Mon père me dis ça serait les pignons qui sont usés vu à cause des coups de kick il à déjà manger pour essayer de le démarrer mais ça n'explique pas pourquoi il a des étincelle dans ce cas...)

D'autant plus j'ai essayer de boucher l'entrée du filtre à air avec ma pomme de main j'ai l'essence qui coule à mort donc je dois penser que le problème de l'essence ne doit pas être là à ton avis ?

Vidéo test d'allumage :https://youtu.be/HUoV1APqSAw :(

 

nathan 2917 : Je ne sais pas trop, reste à pensait tu aurait peut-être raison

  Frederiko : Du chinois pour du pas chère il aller super bien malgré tout, je m'y colle depuis une bonne semaine à part il a repartir 2 jours et la depuis avant hier je ne sais plus du tout le faire marcher, le haut moteur serait mort à 7000kms ? :o J'ai oublier aussi je rouler avec un CDI débridé, malgré le changement de boîtier CDI le mien n'a pas était toucher donc ça ne vient pas de sa, j'ai démonter la bougie elle était bien crade derrière je l'ai nettoyer fin papier à poncer et frotter le contour au papier (normal) pour retirer les dépôts graisseux malgré il a de l'allumage, etc toujours pareil a savoir la bougie à 3000kms (changement effectuer a 4000kms).

Je suis à court d'idée là.... Dois-je penser il est mort ?... Peut-être d'autre solution ? Car j'ai 25KM de trajet par jour  (aller) et 25KM (retour). :s

Encore merci à tous pour les idées donner.

Modifié par so59
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  • 2 semaines plus tard...

T'as rien a perdre , hésite pas.

Par contre fais gaffe en le démontant, les carters et le reste d'ailleurs sont fragiles l'as dessus.

 

Frederiko : Salut et merci pour tes conseils, j'y suis pas fourrer mon nez depuis une plombe sur la bécane car j'ai changer pour une Honda Bali SF50 de 1997 et ça tourne comme une horloge.

Ce pendant j'ai essayer de nettoyer la bougie de tout vérifié et rien à faire dernièrement.... J'essayerai demain si j'ai le temps de couler de l'essence au cylindre mais avant sa je veux voir si le carburateur ne se serait pas reboucher, je poste des nouvelles dès que je peux.

Merci en tout cas pour ton aide ;)

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