Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Encore moi et mes problème ^^

tony_xander
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous 

Donc me revoila encore un soucis, mon scoot ma fait un truc un peu bizarre qu'il ne faisait pas avant.

Donc j'était en train de faire un tour au bout de 20km je m’arrête a un stop,

Et quand je vais pour repartir mon scoot c'est mis a caler, comme si il s'engorger du coup j'ai arrêter d’accélérer et il revenue au ralenti normale donc j'ai commencer a rouler tout doucement.

Part moment il avancer plus du tout même quand j'était a même pas 1 quart de la poignée du coup j'attendais un peu et il reparter un peu.Au bout d'un moment j'ai attendu 1 minute et j'ai accélérer à fond et il et repartis normalement.

je me suis arrêtais pour voir si il allez me refaire le bug, j'ai couper le moteur, j'ai redémarrer et nickel aucun soucis 

Donc je comprend pas trop pourquoi il ma fait ça.

j’espère avoir était assez clair ^^

Tu débranche le tuyau d essence tu le met dans une bouteille

Tu débranche le tuyau de dépression sur le carburateur tu aspire une fois et tu arrête si il coule en continu c es mort ou ci sa coula pas pareil

Mdr en gros sa coule c'est mort sa coule pas c'est mort du coup ça doit faire quoi ? ^^

Problème d'arriver d'essence.

Comme dit lapinou soit c'est le robinet qui n'envoi pas assez d'essence (je dis pas assez car quand tu lui laisse le temps lessence arrive quand même )

soit ça vient de la carburation...

Trop pauvre mais sa m'étonne a ce point la, soit carburateur à nettoyer et bien vérifier si ton flotteur fait son boulot au niveau de la cuve de ton carburateur ;)

Petite technique pour tester le robinet.

Tu débranche la durite d'essence (pas celle qui envoi l'air hein) et tu démarre

Si tu prend de l'essence dans la gueule on est bon et tu peux te pencher sur le carburateur ;)

Modifié par Frederiko

Problème d'arriver d'essence.

Comme dit lapinou soit c'est le robinet qui n'envoi pas assez d'essence (je dis pas assez car quand tu lui laisse le temps lessence arrive quand même )

soit ça vient de la carburation...

Trop pauvre mais sa m'étonne a ce point la, soit carburateur à nettoyer et bien vérifier si ton flotteur fait son boulot au niveau de la cuve de ton carburateur ;)

Petite technique pour tester le robinet.

Tu débranche la durite d'essence (pas celle qui envoi l'air hein) et tu démarre

Si tu prend de l'essence dans la gueule on est bon et tu peux te pencher sur le carburateur ;)

pourtant je roule avec cette configuration depuis 400 km donc à part une pieces morte je vois pas je vais essayer le robinet demain

Il n'y a pas de hasard en meca , si il te fait sa cest pas pour rien.

Il faut procéder par élimination.

On commence par le plus simple le robinet ;)

Ensuite ce sera le carburateur a vérifier , nettoyage complet et verif du flotteur.

Si sa continu t'inkiet pas y a d'autres causes moins marrantes comme une belle prise d'air qui est pour l'instant "aléatoire "qui t'appauvris ta carburation d'où lengorgement et la tu risque de serrer ;)

On en est pas encore la ;)

Modifié par Frederiko

bon ben demain je verifie le robinet et changer boîte a clapet.

Part contre je sais pas quelle boîte a clapet prendre.

si je change la boîte a clapet et que je mais une boîte a clapet malossi ou autre ça change quoi part rapport a l'origine 

quand je commanderais la boîte a clapet je commanderais un robinet part la même occasion 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 45266-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×