Gueko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Perce un trou dans tout ça, au moins, ci un jour l'essence coule par là, elle ce casse au moins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Dans la coque? C'est quoi cette solution à l'arrache la! J'ai bien tout isoler et le carburateur ne pisse plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Un petit trou n'est pas quelque chose fait à l'arrache mais une sécurité ;) Non mais oh ! :vener: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Ben si quand tu peux faire sa propre pourquoi faire des troues ?? Sa craind un trou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloyye Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Oui je suis d'accord que je suis le nouveau proprio mais vu que je débute :rheuuu: Du coup bah je vais changer la bobine et j'ai des photos du cylindre, y'a des petites traces et mon piston bouge énormément ! Mais c'est pas la bielle du vilebrequin, mais bien le piston ça peut venir de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Revenons à nos moutons ;) Photos on kiffe sa ici vasy. Quand tu dis il bouge cest a dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Photos, Photos, Photos ! Ouaisss :teuf: Normalement, il est normal de ton piston bouge hein mais après tu m'intrigues quand tu dis ça. Il est temps d'apprendre mon enfant ! ( genre j'suis vieux ) Là base sera les outils, d'apprendre sur le tas et de vouloir en chier parfois :sors: @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloyye Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 voilà les photos ! Et oui le piston bouge de fou, c'est assez étrange car il bouge pas de haut en bas mais a mort sur les côtés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloyye Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 ptit up aidez moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 (modifié) Si je ne me trompe pas, c'est normal qu'il bouge un peu mais ci tu trouves que c'est trop, démonté le et change la cage à aiguilles ^^ Et il n'est pas très propre le cylindre hein ^^ Modifié le 11 juin 2015 par Gueko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloyye Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 @Gueko : il est abîmé ? je le change ? il a des traces dorée sur le corps et marron sur la tete le piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Sur les côtes cest normal ;) Pas très net les photos. Passe ton ongle dans le cylindre . Le piston il a quoi dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Nan pour l'État de ton cylindre, dur d'y voir comme ça mais par exemple en gros dans la culasse, c'est pas très propre et j'aime pas :p Pour l'État de ton cylindre, quand tu passes ton doigt dedans, tu sens des défauts ? Des rayures profondes ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloyye Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 @Gueko : Non pas de traces dans le cylindre mais j'essairais de meilleures photo car il y a des traces dusure mais rien quand je passe l'ongle ! @Frederiko : On dirait de la calamine mais je suis pas sur de moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Après là, on ne peut pas vraiment voir comme toi quand tu dis trace d'usure, ça veut dire quoi ? Micro rayure du genre ? Ci ce n'est que ça, c'est good normalement ^^ Regarde bien ton piston et tes segments mais vraiment correctement par contre parce que parfois, c'est caché et une petite trace peut tout faire.. Enfin voilà, j'ai confiance en toi :p et par contre, remonte bien avec des joints neufs hein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloyye Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 @Gueko :J'ai commandé joint, doseur d'huile et laine de roche pour ma cartouche de pot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Laine de roche combien ils t'ont vendu sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Ton piston et tes segments n'ont rien t'es sur ?^^ Bon déjà, les joints devrait lui faire un grand bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloyye Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Ton piston et tes segments n'ont rien t'es sur ? ^^ Bon déjà, les joints devrait lui faire un grand bien ;) Non le piston est bon, pas de rayures mais peut être les segments ^^ mais c'est bizarre car du jour au lendemain il démarrait plus... :( Benh en fait j'ai pas encore acheté car j'étais pas chez moi, et je crois que ça se vend a casto moins cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloyye Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Je viens de penser a autre chose ! Je crois que j'ai touché a ma masse !!! Et je voudrais savoir ou elle se branche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Prend pas de la laine de roche de chantier mec ... La laine qu'on met dans les pot na rien a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloyye Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Ok, pas de souci mais pour mon souci de masse ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Nitro je sais pas dsl mais tu parle de la masse du cdi? Si oui normalement tu l'a fixe sur une des fixation du cdi ou sur le cadre du scoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloyye Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Je sais pas du tout, car je sais que depuis que j'ai enlevé des cables ca démarre plus mais pour me souvenir des quels... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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