Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Nitro démarre 1 fois et cale et démarre plus

Eloyye
 Partager

Messages recommandés

Oui je suis d'accord que je suis le nouveau proprio mais vu que je débute  :rheuuu:

Du coup bah je vais changer la bobine et j'ai des photos du cylindre, y'a des petites traces et mon piston bouge énormément !

Mais c'est pas la bielle du vilebrequin, mais bien le piston ça peut venir de quoi ?

Photos, Photos, Photos ! Ouaisss  :teuf:

Normalement, il est normal de ton piston bouge hein mais après tu m'intrigues quand tu dis ça. 

Il est temps d'apprendre mon enfant  ! ( genre j'suis vieux )

Là base sera les outils, d'apprendre sur le tas et de vouloir en chier parfois  :sors:   @+!

Si je ne me trompe pas, c'est normal qu'il bouge un peu mais ci tu trouves que c'est trop, démonté le et change la cage à aiguilles ^^

Et il n'est pas très propre le cylindre hein ^^

Modifié par Gueko

Nan pour l'État de ton cylindre, dur d'y voir comme ça mais par exemple en gros dans la culasse, c'est pas très propre et j'aime pas :p

Pour l'État de ton cylindre, quand tu passes ton doigt dedans, tu sens des défauts ? Des rayures profondes ou autre ?

@Gueko : Non pas de traces dans le cylindre mais j'essairais de meilleures photo car il y a des traces dusure mais rien quand je passe l'ongle !

@Frederiko : On dirait de la calamine mais je suis pas sur de moi :/

Après là, on ne peut pas vraiment voir comme toi quand tu dis trace d'usure, ça veut dire quoi ? Micro rayure du genre ? Ci ce n'est que ça, c'est good normalement ^^

Regarde bien ton piston et tes segments mais vraiment correctement par contre parce que parfois, c'est caché et une petite trace peut tout faire..

Enfin voilà, j'ai confiance en toi :p et par contre, remonte bien avec des joints neufs hein ;)

Ton piston et tes segments n'ont rien t'es sur ? ^^

Bon déjà, les joints devrait lui faire un grand bien ;)

Non le piston est bon, pas de rayures mais peut être les segments ^^ mais c'est bizarre car du jour au lendemain il démarrait plus... :( 

Benh en fait j'ai pas encore acheté car j'étais pas chez moi, et je crois que ça se vend a casto moins cher  ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 45287-->