Gueko Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Normalement, même ci tu l'as remplis, il devrait démarré, as tu bien tout remonté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Oui je pense en fait je l'avais laissé en place, j'ai juste regarder aiguille...et démonter cuve pour regarder gicleur...je l'ai dévisser et revisser... J'ai également dévisser et revisser une longue vissé qui était à côté.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 En fait il démarré mais il cale des que je touche à la poignée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Il cale même ci tu le laisses un peu tourné au ralentis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Oui je comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Un bon réglage carburateur s'impose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Oui c sûre, que dois je faire pour avoir bon réglage carburateur?? La il veut toujours pas rouler alors que j'ai rien changer....le gicleur et l'autre vis dans la cuve je les ai resserrer à fond c'est bien ça non? Bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Dans là partie tutoriel et guide pratique du forum, tu aura un post sur le réglage carburateur. De là, tu pourra normalement un bon réglage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 OK merci, j'ai pu faire avancer le scoot, en fait c était le circlip sur l aiguille qui s était tire....j'en ai profité pour mettre mon ancienne aiguille qui est beaucoup plus petite mais le scoot roule encore moins bien...je vais remettre la grosse.... j'ai un gicleur principal de 78, avec ma configuration full origine TNT toute neuve qu en penses tu? Demain je vais peut être remettre mon carburateur d origine, il a un tuyau de trop plein sous la cuve et il laissait couler de l essence à chaque fois que je coupais le moteur, une bonne dose...c était normal? Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 J avais un peu casse le starter auto en le démontant, je peux remettre l ancien carburateur sans starter?? Bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés