Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster black & white DC shoes

tony_xander
 Partager

Messages recommandés

j'ai changer mon joint spy il rupte plus a bas régimes, il part bien quand j'accélère.

seul soucis quand je suis bien lancer et que je coupe les gaz et je reaccélère fait bheuuuu et le pot fait pfff pfff et après il part (désolé mais explication pffff bheuu c'est pas terrible mais bon )

et autre chose qui me dérange il sens le chaud a plein, la je vient de faire un tour de 1 voir 2 km max et il pue le chaud comme si j'avais rouler 100 km en non stop

je suis en gicleur de 80 , a mon avis je devrais le monter 85 90 

Modifié par tony_xander

tony 

tu as remis en route ton scoot tout seul comme un grand !

si tu pense qu'il manque de l'essence monte la taille ! et si c'est pire tu descendra !!

après je ne pense pas que le beuuh en reprise soit de la faute de ton gicleur  ;)  si c'était si simple de réglé un carburateur  :love:  :P2  :P2

fait toi ta propre expérience !prend l'habitude de noté ce que tu fais et comment le scoot se comporte !

et sache que les conseilleurs ne sont pas les payeurs  (h)

Modifié par richardsandrine
  • J'aime 1

tony 

tu as remis en route ton scoot tout seul comme un grand !

si tu pense qu'il manque de l'essence monte la taille ! et si c'est pire tu descendra !!

après je ne pense pas que le beuuh en reprise soit de la faute de ton gicleur  ;)  si c'était si simple de réglé un carburateur  :love:  :P2  :P2

fait toi ta propre expérience !prend l'habitude de noté ce que tu fais et comment le scoot se comporte !

et sache que les conseilleurs ne sont pas les payeurs  (h)

oui oui je les remis en route ^^

il reste du réglage à faire je pense  au pire si je galère vraiment je passerais te voir et si je m'en sort je passerais te voir pour avoir ton avis ^^ .

Alors actuellement je suis en :

gicleur 88 

circlips de l'aiguille au cran 3 sur 5

vis de richesse 1 tour et demie

il part super seul soucis quand je suis bien lancer que je coupe les gaz et je reaccélère il a toujours un petit temps de reaction comme si l'essence arriver pas tout de suite et un moment j'ai commencer une roue quand j'ai accélèrer il a fait bheuuu et le pot a fait une rupture enfin ça a fait pffffff mais déjà il y a du mieux beaucoup mieux.

je pense qu'il faut que je finiole les réglage encore un peu et sa devrais être bon 

Alors actuellement je suis en :

gicleur 88 

circlips de l'aiguille au cran 3 sur 5

vis de richesse 1 tour et demie

il part super seul soucis quand je suis bien lancer que je coupe les gaz et je reaccélère il a toujours un petit temps de reaction comme si l'essence arriver pas tout de suite et un moment j'ai commencer une roue quand j'ai accélèrer il a fait bheuuu et le pot a fait une rupture enfin ça a fait pffffff mais déjà il y a du mieux beaucoup mieux.

je pense qu'il faut que je finiole les réglage encore un peu et sa devrais être bon 

déjà quand tu auras les ressort d embrayage plus dur sa ira mieux

essaie un  gicleur de 90 voir ce que sa donne

oui j'ai oublie de dire aussi laine de fer 0000 trés utiles sa fini vraiment avec un un coup de belgom en même temps.

C'est vrais que finition au 800 déjà c'est pas degeu mais j'ai mis un coup de 800 a sec et après un coup de 800 a l'eau aussi.

heuuu 800 à sec, c'est plus fin que 800 à l'eau non?