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scooter mbk - yamaha Booster black & white DC shoes


tony_xander
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Oui ça me reviens^^ du p500 à sec, reviens à du p1000 à l eau.

Donc au p800 à sec tes super bien la. Après un bon coup de soufflette, tu marroufle bien et tu dégraisse et t parfait la. Et si tu ta pas de cabine et que ta peur de la poussière, t arrose le sol ou tu vas peindre ;-)

Et tu arrose les mur aussi ;)  mais faut une bonne chaleur (23, 24 ° c'est le top), pas besoins de trempé énormément non plus ! :lol: et on ponce a l'eau car le papier s'encrasse moins vite .

 

Tous dépend des carrosserie aussi  :)

Modifié par tomMpower
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Et tu arrose les mur aussi ;) mais faut une bonne chaleur (23, 24 ° c'est le top), pas besoins de trempé énormément non plus ! :lol: et on ponce a l'eau car le papier s'encrasse moins vite .

Tous dépend des carrosserie aussi :)

heuuu je comprend pas la.
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Et tu arrose les mur aussi ;) mais faut une bonne chaleur (23, 24 ° c'est le top), pas besoins de trempé énormément non plus ! :lol: et on ponce a l'eau car le papier s'encrasse moins vite .

Tous dépend des carrosserie aussi :)

non pas besoin d arroser les murs. Mais tu sais sa peux arriver très vite un courant d air ou autre en pleine peinture. Et c'est le truc ki te tue tous ton travail. Et mettre de l eau au sol sa à jamais tuer personne. Par contre c vrai ke c ke des coque de scoot^^
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non pas besoin d arroser les murs. Mais tu sais sa peux arriver très vite un courant d air ou autre en pleine peinture. Et c'est le truc ki te tue tous ton travail. Et mettre de l eau au sol sa à jamais tuer personne. Par contre c vrai ke c ke des coque de scoot^^

Oui c'est clair que quand tu peint vaut mieux pas être dans un endroit plein de courant d'air (car déja tu as de la perte de peinture ) et puis bon le travail seras pas terrible avec la poussière,insecte ect...

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non pas besoin d arroser les murs. Mais tu sais sa peux arriver très vite un courant d air ou autre en pleine peinture. Et c'est le truc ki te tue tous ton travail. Et mettre de l eau au sol sa à jamais tuer personne. Par contre c vrai ke c ke des coque de scoot^^

Moi je donne juste des conseils. Et des trucs que j'ai appris en peinture. Après il a pas l air con et il fera le tri je pense.

Pas besoin d en rajouter ...

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Moi je donne juste des conseils. Et des trucs que j'ai appris en peinture. Après il a pas l air con et il fera le tri je pense.

Pas besoin d en rajouter ...

je prend tes conseils avec plaisir j'ai fait la peinture noir mat tout seul a la bombe mais j'avoue que j'ai pas penser a l'eau sur le sol.

Je suis peintre en batiment a la base et les principe sont ou moins les même que pour la peinture sur carosserie 

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Moi je donne juste des conseils. Et des trucs que j'ai appris en peinture. Après il a pas l air con et il fera le tri je pense.

Pas besoin d en rajouter ...

Oui moi aussi des petit conseil quand je vois les peinture des pote ça fait peur ! :rheuuu: c'est bête de saccagé des carénage  ^^ enfin bon !

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je prend tes conseils avec plaisir j'ai fait la peinture noir mat tout seul a la bombe mais j'avoue que j'ai pas penser a l'eau sur le sol.

Je suis peintre en batiment a la base et les principe sont ou moins les même que pour la peinture sur carosserie

très bon metier^^ oui c'est les même, la peinture c'est la peinture. C'est juste que en carrosserie tu voie plus vite les défauts, cest des peinture que tu voie en plein jours, c plus chiant, faut être plus minutieux.
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Oui moi aussi des petit conseil quand je vois les peinture des pote ça fait peur ! :rheuuu: c'est bête de saccagé des carénage ^^ enfin bon !

bha c'est à la base pour ça que je suis venu sur ce forum. Il a fait au 800 à sec et après au 800 à l eau. Chose qu'il savait pas que à sec c'est plus fin que l eau au même P. Après quand on saï pas on peux pas le deviner. Comme moi avec mes galets de

Différents ou mon ressort blanc doppler sur piaggio^^

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bha c'est à la base pour ça que je suis venu sur ce forum. Il a fait au 800 à sec et après au 800 à l eau. Chose qu'il savait pas que à sec c'est plus fin que l eau au même P. Après quand on saï pas on peux pas le deviner. Comme moi avec mes galets de

Différents ou mon ressort blanc doppler sur piaggio^^

Tous dépend si sont papier est waterproof (donc a l'eau) et la si tu l'utilise a sec il vas s'user très rapidement car pas adapté a cette utilisation,moi ça me choque pas que se soit a 800 sec ou a l'eau  ;) .

 

On peut pas tous savoir hein ?! c'est normal tous le monde peut se tromper (même moi ) :cool2: ,avec les scoot tu a toujours des surprise sa marche rarement bien des le début!

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