Douil Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 la verifier ton clapet , sa pue la douil , hein mon lapin pas vrais ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 la verifier ton clapet , sa pue la douil , hein mon lapin pas vrais ^^ ma boîte a clapet et toute neuve comment ça sa pue la douil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 (modifié) Oui ça me reviens^^ du p500 à sec, reviens à du p1000 à l eau. Donc au p800 à sec tes super bien la. Après un bon coup de soufflette, tu marroufle bien et tu dégraisse et t parfait la. Et si tu ta pas de cabine et que ta peur de la poussière, t arrose le sol ou tu vas peindre ;-) Et tu arrose les mur aussi ;) mais faut une bonne chaleur (23, 24 ° c'est le top), pas besoins de trempé énormément non plus ! :lol: et on ponce a l'eau car le papier s'encrasse moins vite . Tous dépend des carrosserie aussi :) Modifié le 17 juin 2015 par tomMpower 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 la verifier ton clapet , sa pue la douil , hein mon lapin pas vrais ^^ Grave! :lol: Douil avait le même problème et c'était les clapet casser ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Grave! :lol: Douil avait le même problème et c'était les clapet casser ! vous parler de quoi la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 vous parler de quoi la ? Bah a un moment Douil a eu le même problème que toi et pourtant était neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 et le soucis venais de quoi ? Bah a un moment Douil a eu le même problème que toi et pourtant était neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 et le soucis venais de quoi ? Des lamelle casser ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Et tu arrose les mur aussi ;) mais faut une bonne chaleur (23, 24 ° c'est le top), pas besoins de trempé énormément non plus ! :lol: et on ponce a l'eau car le papier s'encrasse moins vite . Tous dépend des carrosserie aussi :)heuuu je comprend pas la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 heuuu je comprend pas la. Tu comprend pas quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Et tu arrose les mur aussi ;) mais faut une bonne chaleur (23, 24 ° c'est le top), pas besoins de trempé énormément non plus ! :lol: et on ponce a l'eau car le papier s'encrasse moins vite . Tous dépend des carrosserie aussi :)non pas besoin d arroser les murs. Mais tu sais sa peux arriver très vite un courant d air ou autre en pleine peinture. Et c'est le truc ki te tue tous ton travail. Et mettre de l eau au sol sa à jamais tuer personne. Par contre c vrai ke c ke des coque de scoot^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Tu comprend pas quoi?bha j'ai compris ta réflexion 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 bha j'ai compris ta réflexionaprès^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 non pas besoin d arroser les murs. Mais tu sais sa peux arriver très vite un courant d air ou autre en pleine peinture. Et c'est le truc ki te tue tous ton travail. Et mettre de l eau au sol sa à jamais tuer personne. Par contre c vrai ke c ke des coque de scoot^^ Oui c'est clair que quand tu peint vaut mieux pas être dans un endroit plein de courant d'air (car déja tu as de la perte de peinture ) et puis bon le travail seras pas terrible avec la poussière,insecte ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 non pas besoin d arroser les murs. Mais tu sais sa peux arriver très vite un courant d air ou autre en pleine peinture. Et c'est le truc ki te tue tous ton travail. Et mettre de l eau au sol sa à jamais tuer personne. Par contre c vrai ke c ke des coque de scoot^^Moi je donne juste des conseils. Et des trucs que j'ai appris en peinture. Après il a pas l air con et il fera le tri je pense. Pas besoin d en rajouter ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Des lamelle casser ^^ je pense pas quelle sois casser la boîte a clapet et les lamelle on même pas 10 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Moi je donne juste des conseils. Et des trucs que j'ai appris en peinture. Après il a pas l air con et il fera le tri je pense. Pas besoin d en rajouter ... je prend tes conseils avec plaisir j'ai fait la peinture noir mat tout seul a la bombe mais j'avoue que j'ai pas penser a l'eau sur le sol. Je suis peintre en batiment a la base et les principe sont ou moins les même que pour la peinture sur carosserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Moi je donne juste des conseils. Et des trucs que j'ai appris en peinture. Après il a pas l air con et il fera le tri je pense. Pas besoin d en rajouter ... Oui moi aussi des petit conseil quand je vois les peinture des pote ça fait peur ! :rheuuu: c'est bête de saccagé des carénage ^^ enfin bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 je pense pas quelle sois casser la boîte a clapet et les lamelle on même pas 10 km les sienne aussi avait très peu de km il me semble vérifie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 je prend tes conseils avec plaisir j'ai fait la peinture noir mat tout seul a la bombe mais j'avoue que j'ai pas penser a l'eau sur le sol. Je suis peintre en batiment a la base et les principe sont ou moins les même que pour la peinture sur carosserietrès bon metier^^ oui c'est les même, la peinture c'est la peinture. C'est juste que en carrosserie tu voie plus vite les défauts, cest des peinture que tu voie en plein jours, c plus chiant, faut être plus minutieux. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 En plus le vernis a un effet loupe donc les défaut tu les voit ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Oui moi aussi des petit conseil quand je vois les peinture des pote ça fait peur ! :rheuuu: c'est bête de saccagé des carénage ^^ enfin bon !bha c'est à la base pour ça que je suis venu sur ce forum. Il a fait au 800 à sec et après au 800 à l eau. Chose qu'il savait pas que à sec c'est plus fin que l eau au même P. Après quand on saï pas on peux pas le deviner. Comme moi avec mes galets de Différents ou mon ressort blanc doppler sur piaggio^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 En plus le vernis a un effet loupe donc les défaut tu les voit ! :lol:oui dailleur tu me fais penser. Tjr poncer dans les lignes de la carrosserie ou de la coque. Tu voie moins les rayures ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 bha c'est à la base pour ça que je suis venu sur ce forum. Il a fait au 800 à sec et après au 800 à l eau. Chose qu'il savait pas que à sec c'est plus fin que l eau au même P. Après quand on saï pas on peux pas le deviner. Comme moi avec mes galets de Différents ou mon ressort blanc doppler sur piaggio^^ Tous dépend si sont papier est waterproof (donc a l'eau) et la si tu l'utilise a sec il vas s'user très rapidement car pas adapté a cette utilisation,moi ça me choque pas que se soit a 800 sec ou a l'eau ;) . On peut pas tous savoir hein ?! c'est normal tous le monde peut se tromper (même moi ) :cool2: ,avec les scoot tu a toujours des surprise sa marche rarement bien des le début! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 oui dailleur tu me fais penser. Tjr poncer dans les lignes de la carrosserie ou de la coque. Tu voie moins les rayures ;-) Dit moi s'en plus stp ! sur les ligne? Sur de taule je sais mais sur du plastique :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés