Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster black & white DC shoes

tony_xander
 Partager

Messages recommandés

Oui ça me reviens^^ du p500 à sec, reviens à du p1000 à l eau.

Donc au p800 à sec tes super bien la. Après un bon coup de soufflette, tu marroufle bien et tu dégraisse et t parfait la. Et si tu ta pas de cabine et que ta peur de la poussière, t arrose le sol ou tu vas peindre ;-)

Et tu arrose les mur aussi ;)  mais faut une bonne chaleur (23, 24 ° c'est le top), pas besoins de trempé énormément non plus ! :lol: et on ponce a l'eau car le papier s'encrasse moins vite .

Tous dépend des carrosserie aussi  :)

Modifié par tomMpower
  • J'aime 1

Et tu arrose les mur aussi ;) mais faut une bonne chaleur (23, 24 ° c'est le top), pas besoins de trempé énormément non plus ! :lol: et on ponce a l'eau car le papier s'encrasse moins vite .

Tous dépend des carrosserie aussi :)

heuuu je comprend pas la.

Et tu arrose les mur aussi ;) mais faut une bonne chaleur (23, 24 ° c'est le top), pas besoins de trempé énormément non plus ! :lol: et on ponce a l'eau car le papier s'encrasse moins vite .

Tous dépend des carrosserie aussi :)

non pas besoin d arroser les murs. Mais tu sais sa peux arriver très vite un courant d air ou autre en pleine peinture. Et c'est le truc ki te tue tous ton travail. Et mettre de l eau au sol sa à jamais tuer personne. Par contre c vrai ke c ke des coque de scoot^^

non pas besoin d arroser les murs. Mais tu sais sa peux arriver très vite un courant d air ou autre en pleine peinture. Et c'est le truc ki te tue tous ton travail. Et mettre de l eau au sol sa à jamais tuer personne. Par contre c vrai ke c ke des coque de scoot^^

Oui c'est clair que quand tu peint vaut mieux pas être dans un endroit plein de courant d'air (car déja tu as de la perte de peinture ) et puis bon le travail seras pas terrible avec la poussière,insecte ect...

Moi je donne juste des conseils. Et des trucs que j'ai appris en peinture. Après il a pas l air con et il fera le tri je pense.

Pas besoin d en rajouter ...

• J'aime 1

Moi je donne juste des conseils. Et des trucs que j'ai appris en peinture. Après il a pas l air con et il fera le tri je pense.

je prend tes conseils avec plaisir j'ai fait la peinture noir mat tout seul a la bombe mais j'avoue que j'ai pas penser a l'eau sur le sol.

Je suis peintre en batiment a la base et les principe sont ou moins les même que pour la peinture sur carosserie 

Oui moi aussi des petit conseil quand je vois les peinture des pote ça fait peur ! :rheuuu: c'est bête de saccagé des carénage  ^^ enfin bon !

je prend tes conseils avec plaisir j'ai fait la peinture noir mat tout seul a la bombe mais j'avoue que j'ai pas penser a l'eau sur le sol.

Je suis peintre en batiment a la base et les principe sont ou moins les même que pour la peinture sur carosserie

très bon metier^^ oui c'est les même, la peinture c'est la peinture. C'est juste que en carrosserie tu voie plus vite les défauts, cest des peinture que tu voie en plein jours, c plus chiant, faut être plus minutieux.
  • J'aime 2

Oui moi aussi des petit conseil quand je vois les peinture des pote ça fait peur ! :rheuuu: c'est bête de saccagé des carénage ^^ enfin bon !

bha c'est à la base pour ça que je suis venu sur ce forum. Il a fait au 800 à sec et après au 800 à l eau. Chose qu'il savait pas que à sec c'est plus fin que l eau au même P. Après quand on saï pas on peux pas le deviner. Comme moi avec mes galets de

Différents ou mon ressort blanc doppler sur piaggio^^

bha c'est à la base pour ça que je suis venu sur ce forum. Il a fait au 800 à sec et après au 800 à l eau. Chose qu'il savait pas que à sec c'est plus fin que l eau au même P. Après quand on saï pas on peux pas le deviner. Comme moi avec mes galets de

Différents ou mon ressort blanc doppler sur piaggio^^

Tous dépend si sont papier est waterproof (donc a l'eau) et la si tu l'utilise a sec il vas s'user très rapidement car pas adapté a cette utilisation,moi ça me choque pas que se soit a 800 sec ou a l'eau  ;) .

On peut pas tous savoir hein ?! c'est normal tous le monde peut se tromper (même moi ) :cool2: ,avec les scoot tu a toujours des surprise sa marche rarement bien des le début!

• J'aime 1