YOY Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 c'est possible de cramer un allumage d'origine comme sa ? car je me dit le fait d'être en 70 cc le scoot prend plus de tour que d'origine du coup l'allumage aurais pu ne pas suivre, (dite moi si je dit une connerie )la je peux pas te dire :-( dsl Si c'est le cas, t'aurai pas de chance. je pense qu'il y en a beaucoup ici qui sont en 70cc avec un allumage d'origine. Mais avant de t'acheter un allumage, vérifie bien tes masses et ton cdi. Dailleur tes masses elles sont bien en contact avec le métal? C'est pas peint? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 quand tu dit qu'il rupte, c'est ta dire? il reçoit trop d'essence ou quoi? je t'aurait dit fermé sur l'aiguille en l'abaissant d'un cran pour voir tous en laissant ta vis de richesse dévissé de 1t 1/2 ps : ta retiré le tube d'entré d'air dans la BAA au faite vu ta un carburateur 17,5 il rupte quoi pas aussi fort qu'une moto, mais ça fait pshiiit un grop coup ça se sens que ça vient du pot comme sur une moto mais sans le claquement et la flamme. Oui j'ai retirer le tube d'air dans la BAA. mes masse sont pas en contacte avec de la peinture, sinon ça peut pas venir du starter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 (modifié) Dans la description que tu fais à ryder, ça sent bien un problème d allumage ou électrique. Ta un pote qui peux te dépanné? Pour te prêter un cdi ou autre? Sinon pour le starter la je vois pas, soi il te fai démarrer ou pas. Mais jpense pas qu'il agisse comme ça. Vu qu'il démarre, laisse chauffer ton scoot et débranche le starter, de la tu verra. Modifié le 20 juin 2015 par YOY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Regarde sur le forum, diag et panne, sur le sujet de natsu "scoot qui petard" Desolé je peux te mettre le lien avec mon tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Regarde sur le forum, diag et panne, sur le sujet de natsu "scoot qui petard" Desolé je peux te mettre le lien avec mon tel yes je vient de regarder sa rupte comme le siens sauf que sa rupte une seul fois et il s'eteint mais je vais regarder les, j'avais pas vue se sujet merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 yes je vient de regarder sa rupte comme le siens sauf que sa rupte une seul fois et il s'eteint mais je vais regarder les, j'avais pas vue se sujet merci ^^dr^^ si ça peut aider c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 il rupte quoi pas aussi fort qu'une moto, mais ça fait pshiiit un grop coup ça se sens que ça vient du pot comme sur une moto mais sans le claquement et la flamme. Oui j'ai retirer le tube d'air dans la BAA. mes masse sont pas en contacte avec de la peinture, sinon ça peut pas venir du starter? sa sent la bougie qui est décédé à coup sur vu la description qu'il ma dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Et le piston est a l'endroit ? Lol je viens d'avoir le coup cher un pote piston éclater au ralenti car on n'a réussi a le démarrer! Je presise c'est mon pote qu'il la montée le cylindre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 je vais suivre ton sujet et pour ton problème c ta bougie et nettoi ton antiparasite ça met arriver la mème chose et c'était ma bougie et mon anti patate qui avait prix l eau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Et le piston est a l'endroit ? Lol je viens d'avoir le coup cher un pote piston éclater au ralenti car on n'a réussi a le démarrer! Je presise c'est mon pote qu'il la montée le cylindre lol non non le piston et dans le bon sens je fais toujours gaffe a la petite fleche sur le dessus du piston ^^ ma bougie et neuve elle a même pas 10 km tu le nettoie comment l'antiparasite ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 bon ben voilà j'ai plus de soucis de rupture un grand merci a natsu pour c'est explication il me reste juste un soucis de reprise quand je suis lancer il fait bheu et reprend au bout d'une seconde mais je pense pas que se sois grand chose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 bon ben voilà j'ai plus de soucis de rupture un grand merci a natsu pour c'est explication il me reste juste un soucis de reprise quand je suis lancer il fait bheu et reprend au bout d'une seconde mais je pense pas que se sois grand chosec été une mauvaise masse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 c été une mauvaise masse? oui le même problème que natsu du coup j'ai fait un pont et nickel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 oui le même problème que natsu du coup j'ai fait un pont et nickel ^^ok cool ^^ Pour ton autre souci, re test de changer de gicleur mntnnt. Maintenant que tu parts sur une bonne base ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 ok cool ^^ Pour ton autre souci, re test de changer de gicleur mntnnt. Maintenant que tu parts sur une bonne base ;-) j'ai régler la vis de richesse déjà je vais tester car ma vis de richesse était a 3 tour ^^ je sais pas ce que j'ai foutu mdrr.Du coup je les remise a 1tour et demie et je vais voir après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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