Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Support étrier frein Booster à disque 155 diametre / 3 trous à 180 mm / 4 trous

ManuTop62
 Partager

Question

bonjour à tous,

J'ai cherché plusieurs solutions pour faire passé mes nouvelles jantes de booster mais mon soucis et au niveau de l'étrier et que le nouveau disque est plus grand donc je ne peu pas placé l'étrier correctement,j'ai cherché sur plusieurs sites pour une patte de déport ou autres si quelqu'un a eu le même soucis ou peu m'aidé,voilà merci,bon week-end a tous,

Crdl. 

Messages recommandés

• 0

Ok dacc,Merci encore,je vais voir pour me renseigner au prés de chez Brame ou autre,bonne soirée a vous .et si il y a d'autre avies,je prend aussi ;) merki ...je vais aussi regarder sur le site maxi scoot si je pourrais trouver quelque et si je peux payer en plusieurs fois cela m'arrangerais bien,sinon aiguillé moi merci ... :) 

Ok dacc,Merci encore,je vais voir pour me renseigner au prés de chez Brame ou autre,bonne soirée a vous .et si il y a d'autre avies,je prend aussi ;) merki ...je vais aussi regarder sur le site maxi scoot si je pourrais trouver quelque et si je peux payer en plusieurs fois cela m'arrangerais bien,sinon aiguillé moi merci ... :) 

J'ai trouver sa,sur le site es-ce que sa fonctionnerais ? et faut que je commande quoi avec (roulements,huille ?) Merci encore ... :) http://www.maxiscoot.com/tnt-fourche-de-rechange-a290127.html    

Modifié par ManuTop62

• 0

Je pense gardé ma fourche ..La fourche que tu as mis ira parfaitement ! l'huile est déja dedans et les roulement je pense que les tien iront parfaitement!

Ok merci tomMpower  ;) sinon au niveau de mon axe de roue (la tige de fixation) je n'aurais pas de soucis ? après vu que c'est une fourche entre 99 et 2003 c'est pas grave ? voilà merci pour ton aide :)      

• 0

Re-salut j'ai reçu ma commande hier et monté ma fourche aujourd'hui et c'est nikel alors merci encore pour les réponses que j'ai eu ainsi qu'a Tom,Jimmy et alain ...j'en oublie peu être,bref je suis content je vais pouvoir roulé avec mes jantes voici quelque photos,voilà... merci et bonne soirée a tous .;)  

Photo2430.jpg

Photo2434.jpg

Photo2435.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 45344-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×