Invité Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 (modifié) Bonjour, J'ai une tzr de 2007 avec kit 50 top perf, pot yasuni r1 ou r2 je ne sais même pas + gicleur de 120, et j'ai un gros problème d'accélération. Une fois en haut régime la moto s'élance parfaitement et à une super pêche cependant, avant le haut régime la moto ne s'élance pas super et n'arrive pas à prendre des tours même sur une ligne droite, comment remédier à cela ? Un carburateur de 19 ou 21 pourrait résoudre ce problème ? Cela vient t-il d'un réglage carburateur ? Je précise que ma bougie est marron clair. Merci. Modifié le 16 juin 2015 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 ta un carburateur de combien la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 16 d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan1s Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 16 pour kit 50cc c'est suffisent, revois t'es réglage carburateur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Je dois changer de gicleur mais en mettre un plus gros ou moins gros? Car j'ai un gicleur de 120 et c'est quand même gros pour de l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Je dois changer de gicleur mais en mettre un plus gros ou moins gros? Car j'ai un gicleur de 120 et c'est quand même gros pour de l'origine Bah essaie des autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Des plus petits ou des plus gros ? Je précise aussi que le moteur crache par le pot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Des plus petits ou des plus gros ? Je précise aussi que le moteur crache par le pot ... petits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Mais la bougie est marron un peu claire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Mais la bougie est marron un peu claire... Faut refaire ton réglage de A à Z en suivant les tutos, c'est pas comme ça que je vais pouvoir faire quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Je vais essayer avec une carburateur de 19. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Je vais essayer avec une carburateur de 19. ça va pas te combler le trou, c'est n'importe quoi cette histoire d'augmenter la taille du carburateur pour réduire le creux, ça va augmenter la puissance en général et surtout dans ta plage de puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés