Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Antiparasite NGK


Diaby
 Partager

Question

Salut les gens. 

 

Aujourd'hui j'ai acheter un Antiparasite NGK pour mon Ludix One Biplace. Le moment vient de l'installez je le vis sur le fil de la Bobine D'allumage. Montage fini j'essaie de suite de le démarrer pour voir ce que ça donne, Et Surprise ! RIEN il ne démarre pas. J'ai mis de suite la bougie dans l'antiparasite puis je l'ai collé au cylindre puis mon pote a kicker mais pas d'étincelle BIZAAARE. Pourtant avec l'Antiparasite D'origine ça marcher nickel. 

 

Donc je voudrais savoir si vous savez d'ou vient se problème Peut être L'ANTIPARASITE, Peut être la BOBINE D'ALLUMAGE j'en sais rien a vous de me dire. 

 

Merci D'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut les gens.

Aujourd'hui j'ai acheter un Antiparasite NGK pour mon Ludix One Biplace. Le moment vient de l'installez je le vis sur le fil de la Bobine D'allumage. Montage fini j'essaie de suite de le démarrer pour voir ce que ça donne, Et Surprise ! RIEN il ne démarre pas. J'ai mis de suite la bougie dans l'antiparasite puis je l'ai collé au cylindre puis mon pote a kicker mais pas d'étincelle BIZAAARE. Pourtant avec l'Antiparasite D'origine ça marcher nickel.

Donc je voudrais savoir si vous savez d'ou vient se problème Peut être L'ANTIPARASITE, Peut être la BOBINE D'ALLUMAGE j'en sais rien a vous de me dire.

Merci D'avance

si ta de l étincelle avec l ancien AP, c'est que c'est pas ta bobine. Ta bien visser ton nouveau AP sur le fil? Et ta fais gaf à l olive de ta bougie?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos réponse les gens. 

 

YOY : Alors oui j'ai bien visser l'Antiparasite dans le câble bien centrer comme on m'avais déjà dis. J'ai bien fait attention a l'olive on entant bien un petit clic quand je le mets sur la Bougie.   

 

OM1383 : C'est quoi des 2 cotés ça veut dire quoi exactement? J'ai réessayer avec l'ancien Antiparasite et SURPRISE ça marche nickel. Donc je vois pas pourquoi avec le New ça ne fonctionne pas. 

 

Merci encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos réponse les gens.

YOY : Alors oui j'ai bien visser l'Antiparasite dans le câble bien centrer comme on m'avais déjà dis. J'ai bien fait attention a l'olive on entant bien un petit clic quand je le mets sur la Bougie.

OM1383 : C'est quoi des 2 cotés ça veut dire quoi exactement? J'ai réessayer avec l'ancien Antiparasite et SURPRISE ça marche nickel. Donc je vois pas pourquoi avec le New ça ne fonctionne pas.

Merci encore

ok pour l olive ça aurai pu être le souci.

Et je pense que OM1383 , voulait dire, de vérifier si ton câble de l AP, été bien vissé à la bobine. De l autre coter en bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci  pour vos réponse.

 

YOY : Ouai j'ai a peut près-s compris mais c'est quoi exactement qu'il appelle  de l'autre coter cette a dire? 

 

NATSU : Baah oui comme tu dis c'est chelou. C'est quoi que t'apelle la masse exactement? Stp

 

Merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...