Nathan1s Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Bonjour, Alors déjà mon scoot ne dépasse pas les 67km/h sur plat mais il ne rupture pas a cette vitesse et quand je prend une descente il arrive a 73km/h avec du mal et la il rupture je ne vois pas d'ou cela peut venir.. et aussi une fois que j'ai fait une ligne droite a 67km/h il na plus aucune reprise a bas régime il est super long à partir quand je suis arrêter et une fois a 40km/h la reprise et normal alors que quand il est froid il part vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Salut ! Quel est ta configuration et depuis quand ce problème est apparut (après un changement de pièce ou d'un coup) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan1s Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 (modifié) Alors configuration : Kit 50cc Malossi sport fonte Pot doppler S3R carburateur 17,5 Courroie Polini Variateur et embrayage origine Galets 3g ressort de poussé rouge et embrayage jaune Il ma toujours fait sa depuis que j'ai mis un kit Modifié le 20 juin 2015 par Nathan1s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Le 20/06/2015 à 20:36, Nathan1s a dit : Alors configuration : Kit 50cc Malossi sport fonte Pot doppler S3R carburateur 17,5 Courroie Polini Variateur et embrayage origine Galets 3g ressort de poussé rouge et embrayage jaune Il ma toujours fait sa depuis que j'ai mis un kit ba si il te le fait depuis que tu a mit le kit c'est un problème du a ça quand tu change une pièces et que sa merde c'est du a se changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan1s Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 (modifié) Oui mais j'ai aussi mis un kit 50cc top perf est ça me faisait pareille avant avec le cylindre d'origine je ne dépasser pas 60km/h Modifié le 20 juin 2015 par Nathan1s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Le 20/06/2015 à 20:41, Nathan1s a dit : Oui mais j'ai aussi mis un kit 50cc top perf est ça me faisait pareille avant avec le cylindre d'origine je ne dépasser pas 60km/h avec tout ce que tu as tu dépasse pas les 60? je connais un mec qui a un keway juste débrider au variateur il va a 75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan1s Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Si 67 pas plus ^^ il y a une merde mais je sais pas d'ou ça vient pourtant tous est bien réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Le 20/06/2015 à 20:36, Nathan1s a dit : Alors configuration : Kit 50cc Malossi sport fonte Pot doppler S3R carburateur 17,5 Courroie Polini Variateur et embrayage origine Galets 3g ressort de poussé rouge et embrayage jaune Il ma toujours fait sa depuis que j'ai mis un kitpour moi ressort de poussée rouge malossi trop dure. Et de la ton embrayages chauffe trop, et tu perd toute ta puissance. Essais ressort vert ou violet max"en malossi*** ou équivalent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 ouai je pense aussi a un problème de variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan1s Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 J'ai essayer un jaune mais je n'est aucune reprise il galère à partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Entre le jaune et le rouge, il y a le vert et le violet. Un ressort de poussée trop dur te fais perdre en pointe ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan1s Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Le vert il est a 60% et le violet a 82% alors que le rouge et a 30% ou 40% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Le 20/06/2015 à 20:59, Nathan1s a dit : Le vert il est a 60% et le violet a 82% alors que le rouge et a 30% ou 40%heuuu pour moi ta raison pour le vert et le violet, mais pas pour le rouge. Pour moi Blanc 7 ou 15% Jaune 30% Vert 60% Violet 82% Et rouge + de 100% Après je suis sur piaggio, mais je pense pas que malossi s amuse à mélanger les couleur selon les fabricants. Et quand tu cherche le tutoriel des ressorts, le rouge malossi fais parti des + dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 oui je crois que le rouge est plus dur que l'origine peugeot et sur mbk on le met que sur les kit donc keway sa ressemble au réglage mbk il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Le 20/06/2015 à 21:12, nathan 2917 a dit : oui je crois que le rouge est plus dur que l'origine peugeot et sur mbk on le met que sur les kit donc keway sa ressemble au réglage mbk il me sembleoui piaggio équivaut au vert malossi d origine. Mais mbk d origine équivaut a du blanc d origine et encore^^ Donc pourquoi augmenter autans? C ça que je comprend pas. Pour moi avec sa configuration c du vert grand max. Après je suis pas un pro. C'est juste de la logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan1s Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Bizarre sur ce forum il dise 30% le rouge: y en a plusieurs je pense car sur maxiscoot le rouge pour MBK nitro est a 40% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimo Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Oui sur maxiscoot le rouge est à 40% dit pour les kit 70cc Le jaune 35% Le blanc 30% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Le 20/06/2015 à 21:45, Nathan1s a dit : Bizarre sur ce forum il dise 30% le rouge: y en a plusieurs je pense car sur maxiscoot le rouge pour MBK nitro est a 40%ah oui exact. C'est le tutoriel que je connais en plus^^ c'est la ou j'ai vu que piaggio c'est vert malossi ;-) Bha piaggio ça doit être différent alors, faudrai le préciser sur le tutoriel. Et j'en suis sûr, j'ai acheter mon ressort violet le week dernier, et avec le vendeur on a bien comparer le numéro de série du violet et du rouge, par rapport à sa correspondance sur la boîte, et le rouge est plus dur que le violet. Mais en piaggio je parle. Si j'avais su j'aurai pri des photo. Je le ferai la prochaine foi que j'y retournerai. Par contre je trouve bizar, que malossi fasse un ressort rouge super dur sur piaggio et son contraire sur mbk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan1s Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 voilà donc sa m'avance toujours pas ^^ et quand le ressort et pas assez dur sa donne quoi ? Parce que quand il est froid mon scoot marche normal mais une fois chaud (il se ramolli) et il a plus de pèche a bas régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Le 21/06/2015 à 11:00, Nathan1s a dit : voilà donc sa m'avance toujours pas ^^ et quand le ressort et pas assez dur sa donne quoi ? Parce que quand il est froid mon scoot marche normal mais une fois chaud (il se ramolli) et il a plus de pèche a bas régimebha moi un ressort trop mou, me fesai retourner ma courroie. Mais c'est un cas spécial. Et par contre c vrai cas chaud, je perdais de la puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan1s Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Oui vraiment un cas spécial j'ai jamais entendue sa ^^ D'acc et tu me conseille combien de % en plus alors ? vue la je suis a 30% si ont suis le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Le 21/06/2015 à 11:27, Nathan1s a dit : Oui vraiment un cas spécial j'ai jamais entendue sa ^^ D'acc et tu me conseille combien de % en plus alors ? vue la je suis a 30% si ont suis le forum ?bha en fait je venais de finir de régler mon variateur. Et vu qu'il était bien régler, et que le ressort de poussée été trop mou "blanc doppler pour un piaggio", ma courroie "polini ou malossi" montée trop haut au variateur et elle toucher le mécanisme qui sert pour la pompe à huile/eau. Avec la vitesse elle se retournée. J'ai nique 3 courroies à cause de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Mais moi je suis pas convaincu, que ressort rouge malossi c'est 30%. Je veux pas induire en erreur, mais je trouve ça bizar. Sur piaggio, le rouge malossi c'est 100% et j'en suis certain. Je l'ai vu de mes yeux la semaine dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan1s Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Oui mais moi c'est ceux de MBK nitro c'est pas les même, et dans la semaine j'ai un pote qui va me donner un kit 50cc airsal alu ça va mieux marcher que mon 50cc Malossi fonte ? et est-ce qu'il va falloir que je change des choses dans ma configuration à part réglage carburateur ? C'est quoi ta configuration toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 (modifié) bizarre ton histoire moi j'ai un keeway ry6 donc les même moteur et j'ai juste un pot leovince et gicleur de 70 et je monte a 70k . ta eseyer avec des galler plus gros parcque 3g me parer peut Modifié le 21 juin 2015 par krisdu14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés