Genosia

Membres
  • Messages

    277
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

18 Apprécié

1 abonné

À propos de Genosia

  • Rang
    Membre actif
  • Date de naissance 10/04/2000

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    St Philibert
  • Véhicule
    Booster Spirit 2004

Visiteurs récents du profil

6 057 visualisations du profil
  1. Ouaip je lui ai demander il le vend pour cause qu'il veut passer a du PVL en tout cas merci de votre aide et j'espère aussi que ca en aidera d'autres
  2. voilà retour d'infos après avoir tester un allumage Malossi rien a voir niveau montée en régime Je me décide donc d'acheter un MVT dd sur leboncoin,j'en ai trouvé un a 150 euro par envois comment je peux savoir si il fonctionne bien etc ? Merci
  3. J'ai trouver un amis qui veut bien me preter sont allumage Malossi (jaune),je vais le tester quelque jours et je ferais un retours voire si il y a du mieux
  4. Moi j'ai aucun des deux c'est pour ça que je dis que je n'ai aucun couple Je vais essayer un pignon de 13 alors Quand j'ai eu le bloc il y avais un PVL Stage6 dessus j'aimerais en trouver un avec phare mais ça revient cher et si ça ne résous pas mon gros problème de couple je serais déçu D'accord pour le Yasuni R3 je pensais pas, ça explique aussi que j'ai rien en reprise en bas régime en plus de l'allumage
  5. Je suis en carburateur de 28 Polini,BAC polini carbonne,Pot Yasuni R3,allumage d'origine Je suis déjà en 28 c'est le max que je peux pour ce que j'ai mon Pot Yasuni R3 j'ai pas d'infos dessus si il est coupleux ou pas, si vous pourriez m'aider Oui justement mais au point ou j'en suis il n'arrive même pas a tiré la 4ème si je l'ai pas poussée au fond de 3ème, et encore pire si je descend en dessous de ces fameux 8500 trs quand je suis en 4ème ou 5ème la moto va perdre toute seule du régime et tombé dans un genre de "trou" ou ça sera impossible de repartir dans les tours sans rétrogradé C'est pour ça je voulais savoir si ça change beaucoup ou pas d’agrandir la couronne car même la ou je l'ai acheté ou que ça soit certains forums c'est conseillé d’être en 14*43 voire même en 13*53
  6. N'essaie pas de mettre ton importance sur ce qui est conseillé mais varie en fonction de comment ton scooter réagis car chaque scoot est différent Plus tes ressorts d'embrayage vont être dur plus les mâchoires s'ouvreront tard,a l'inverse pour des ressorts moux,donc si tu sens qu'il mouline trop avant d'accrocher monte des ressorts plus moux
  7. Salut Salut ! Je me permet de vous poser une petite question,j'ai un ProRace 3 70cc sur mon derbi euro 2 (neuf je précise) et j'aimerais avoir un peu plus de couple en gros qu'il tire un peu mieux en bas et mi-régime j'ai toute la configuration qui suit a pars que j'ai l'allumage d'origine. Les ProRace sont réputés pour bien tiré dans les hauts régime (je suis pas déçu) mais moi en bas régime j'ai RIEN, il ne tire même pas la 4ème ni la 5ème ni la 6ème si je ne l'ai pas poussée haut dans les tours en 3ème (donc assez pénible pour doubler ),elle va monter tranquillou dans les tours lentement, et arrivée a 8500 tours (affiché sur mon compteur) Bam elle va partir d'un coup sec J'ai pensé a changer ma transmission,qui est actuellement en 14*49 et passé a 14*53 donc rajouter 4 dents sur la couronne est-ce que ce changement va m'apporter ce que je veux ? Merci
  8. Salut ! J'avais la même chose en kit 50 j’avançais pas plus vite que toi donc je me suis pas emmerder je suis passer en kit 70 Après si ça avance vraiment pas regarde vite fais tes réglages puis variation
  9. Il faut monter des ressorts d'embrayage plus moux Plus ils seront dure plus l'embrayage accrochera dans les tours tout dépend de ta configuration
  10. Bonjour bonsouère, je m'en remet à vous car je ne comprend pas,après que ma cage à aiguilles de bielle d'un barikit piste ai cassée et tout niquer le moteur je décide donc de racheter vilebrequin+Hm etc etc... Après avoir reçu commande pour mon bloc de derbi euro 2 voilà le problème: je me retrouve avec 2 vilebrequin différents mais pourtant de derbi euro 2,donc je ne peux pas monter mon pignon de vilebrequin Photo prise sur internet mais même problème: Vilebrequin du haut il a une grosse clavette et circulaire c'est celui que j'avais Vilebrequin du bas (nouveau que j'ai acheté) il est conique voilà j'espère avoir été clair merci de vos réponses avant que je revende tout...
  11. [Avis rapide] Je suis en euro 2 et mon pro race vient d'exploser un mini morceau de cage à aiguilles de mon barikit piste,moteur mort + vilebrequin...

    Donc je souhaite changer: 80 top perf fonte ou racheter un pro race 3 ?? 

    Merci

  12. Pas de collier ? Mais le pot est fixé au cale pied il bouge pas
  13. Salut Salut voilà comme le titre l'indique ma cartouche (la mitraillette plus précisément) a cassée en deux sur la route hier,j'étais a 70-80 normal en petite pointe de vitesse et la BaaaaaAAAAAA la cartouche retrouvée sur la route,en feux et cassée en deux Je poste ce sujet pour m'aider a savoir comment ca a pu arrivé qu'une cartouche (neuve de 6mois) a cassée comme ca et si ca vous est déjà arrivé dans votre entourrage,c'est le pot Yasuni R3 et je suis en Pro race 70cc Merci
  14. Faudrait que j'achète carrément des gicleurs de ralenti aussi car la vis de richesse ne change rien non plus il est louche a régler ce carburateur c'est la première fois je galère autant