Adam.75 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 (modifié) Bonsoir a tous, Je travaille dans une boutique de Graffiti a Chatelet. Nous proposons une large gamme de couleur. Vernis et Mat. Pour ceux qui ne seraient pas trop emballé par l'efficacité et préfère se référencer au bombes de Leroi Merlin etc, nous vendons leurs bombes aussi .. pour 1.80e, elles ne sont pas répértoriées sur le site car nous ne les envoyons pas. Elles sont disponible uniquement si vous venez au magasin. 42, rue Quincampoix 75004 Paris - Métro Chatelet (entre Agnès B et le Citadium beaubourg) Réalisation de graffiti ou portrait a l'aérographe. (Réalisé par un professionnel)Ce n'est pas moi qui le fait mais le célèbre graffeur Banga.http://maquis-art.com/shop/Si dessous ainsi que tout au long de ce post vous trouverez mes réalisations sur carénages. Peinture complète, poncage, mastiquage, contactez moi en privé pour plus de détails. Modifié le 28 février 2013 par Adam.75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 ji aller souvent a cette boutique on sait surment vu si ti boss les carzenage tu les veut ponce ??? sa m'intereserai pour ma tzr blanc verni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Pas forcément apporte comme tu le sens. Bah tu dois savoir qui j'suis, y'en a qu'un seul de jeune vendeur avec KayOne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 oue je vois ça fait un petit moment ji suis pa retourner d j'ai un jour de libre je te les amener envoi ton num par mp je te passerai le mien je te preveindrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Tu vend la gamme MTN 94 et Hardcore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 (modifié) Non, les bombes que nous vendons sont une réponse justement au 94, mais en encore plus pigmenté, et en basse ou haute pression. Eum d'accord mais je ne fournis pas la peinture Modifié le 30 mars 2012 par Adam.75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 salut envoi les prix des spray que tu as les prix chrome,noir groudron ,peinture au plomb pour les spray je peint avec tous t'en que sa tien dans le temp donc si t as fait moi signe si c'est me proposé de la ironlak c même pas la peine je cherche surtout des hitcolor,spraymax,auto k enfi n tous se qui a moins de 2,50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Les bombes de leroi merlin etc ne sont pas repertoriés dans le site. Et t'inquiette ce n'est surtout pas de la Iron ! Si tu veux voir le stock de bombes leroi merlin etc viens directement a la boutique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoneufcinq Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 je vous recommande cet boutique. Les vendeurs sont vraiment très simpa et surtout kayone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibo-hard Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 J'aimerais savoir le prix pour les carénages d'un peugeot TKR tout compris poncage peinture etc... en noir mat avec un peu de bleu, enfin une belle couleur quoi. ( car je suis tombé et c'est bien rayé ! et l'ancienne peinture à été mal faite par l'ancien propriétaire ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 (modifié) Merci Yoyoneufcinq Je te fait ce que tu veux sur le scoot, je ne fournis pas les bombes par contre. Modifié le 30 mars 2012 par Adam.75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 mec super sympas et reglo aller si les yeux ferme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 je refait un petit up a se vendeur car de la bonne qualiter de bombe et du super bon taff photo et vidéo seront poster des qu'elle veuille bien se mettre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 (modifié) Merci Matt tu m'a motivé a mettre les photos ci dessous lol Pour ceux qui douttent (ce que je comprend) je post le peu de photos que j'ai dans mon téléphone de ce que j'ai fait pour le moment en avant/après. Runner : Il étais blanc et beige, et les plastiques étaient gris très clairs. (Pas fini il manque des retouches je n'ai pas pu enlever les carénages car les vis étaient arrondies du coups j'ai fait directement sur le scoot :s ) (Pas fini il manque des retouches je n'ai pas pu enlever les carénages car les vis étaient arrondies du coups j'ai fait directement sur le scoot :s ) zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz- - - - - Runner fini. Travail effectué : -première couche en noir mat. -Pose de liserets sur la carroserie après la première couche de noire mat pour faire un "pochoir" (Conseil perso avec l'accord du client) -Pose de liserets rouges sur le contour des jantes (Conseil perso avec l'accord du client) -Supression du garde boue bas arrière (A la demande du client) -Ecriture pneu en blanc (Conseil perso avec l'accord du client) -Cotés bas des carénages arrières peint en rouge (A la demande du client) Modifié le 30 mars 2012 par Adam.75 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 voilà une vidéo de la clash clean bombe qui enlève les bavure e tout bombe vraiment super je vous la conseille adam peut vous en vendre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 PAAARFAIT :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 on a du se croiser a maquis art aussi mais dans l'ancienne boutique. tu peux me dire ton tarif pour une peinture complète noir sur carénages de derbi ? aussi j'ai pleins de clash de couleures mais j'ai pas noir.. on pourrait sarranger ?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 1,80€ :) Je passerai faire un tour alors :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 C'est a 1e tous les jeudi soir de 18h a 20h. Et les Beat et les Clash sont a 3e au lieu de 3.50. Les Supertramp a 2.50 au lieu de 2.80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 1,80€ :) Je passerai faire un tour alors :) Avec plaisir, je verrais enfin cette DT ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 photo adam de la dt a kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit-lth Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 salut il me faudrais 2 bombe de noir brillant et 2 bombe de vert ou orange fluo tu a sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Oui. Consulte le site, http://www.maquis-art.com/shop/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Je crois que je vais passé mercredi matin a la boutique moi :) N'hesitez pas avec la Clash , c'est une valeur sur , aussi bien sur un mur que sur un carénage ;) J'ai repeint mon scoot a la Clash , ça m'a couté 10 balles :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Je crois que je vais passé mercredi matin a la boutique moi :) N'hesitez pas avec la Clash , c'est une valeur sur , aussi bien sur un mur que sur un carénage ;) J'ai repeint mon scoot a la Clash , ça m'a couté 10 balles :D Cool content que ca te plaise :) Viens plutot le jeudi soir entre 18h et 20h ont fait baissé le prix des clash et des beat a 3e et les supertramp a 2.50 .. ;) Perso pour les carénages je t'aurais plus orienté vers la Beat qui est de la basse pression. Clash et Beat c'est la même marque, la même peinture, le même prix, la seule différence c'est qu'ils ont voulu faire une gamme basse pression et une autre forte pression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés