Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera runner yasuni R


arthur-75
 Partager

Question

bonjour , bon aujourd hui ja i poser mon yasuni R sur mon runner et j avais en plus de pot à faire poser , des galets de 5gr , un gicleur de 68, et des ressorts d embrayage jaune malossi et j arrive a mon pro et il me dit :

bon je t es laisser ton gicleur de 65, a t il raison ou pas ?

j'ai laisser les ressorts d origines et donc il a pas mis les malossi

mais par contre il m a dit que c etais mon ressort de poussée qui etais trop DURE et que je devais prendre un malossi blanc ? en gros il me faut un ressort plus mou il m a dit , donc je sais plus quoi faire pck certains me dise changes pas de ressort de poussée ca sert a rien mais par contre met des ressorts d embor jaune malossi et au final il ne sont pas sur le scoot ? donc aidez-moi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

il geule beaucoup au démarrage. ça peut venir aussi du ressort de poussé trop dur et des galets trop léger . Perso je monte un ressort blanc et puis je test :P

Il faut faire un réglage et puis test, ensuite un autre et puis test ...

Pour voir d'ou viens ton soucis

Modifié par SBR22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le ressort de poussé d'origine marche très bien. Sur Minarelli (ressort plus mou) quand on change le pot on met un plus dur. Le Piaggio a déjà un plus dur => on ne touche rien.

Un ressort trop dur ca se traduit par un trou dans la montée en régime. Si il est linéaire, la variation est bonne.

Pour le gicleur si le carburateur est débrider on met un 68 plutot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...