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Question

Posté(e)

Yop, voilà je possède un Trekker furious de 2011, j'aimerais changer mon carburateur (d'origine) vous me conseillez quoi et quel gicleur ?
variateur débridé / galets de 7 grammes
cdi débridé
embrayage neuf / ressorts au choix je mets quoi ? bleu rouge jaune ?

ressort de poussé j'ai celui d'origine un blanc et un bleu donc lequel s'il vous plaît ?

cylindre piston segment d'origine
courroie top perf

je fais pas mal de route pour aller bosser 60kms/jour
j'aimerais un peu plus de pointe sur la longue ,en ce moment je tape du 70
 

Merci d'avance pour vos suggestions et conseils

3 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

change ton pot tu met ressorts d'embrayage polini vert ressorts de poussée d'origine galets 6gr 

que veut tu ire par CDI débrider il n'est pas bridé sur les 2T peugeot 

avec ton pot tu met un gicleur de 62 

pour le 17.5 attend d'autre avis 

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Posté(e)

j'ai un pot leovince TT ,mon ressort d'origine est assez usé je pense il est vachement souple (c'est peut-être normal) ok je descend d'1 gramme pour les galets et bloc cdi apparement était bridé d'après mon garagiste (qui a fermé lol) donc je l'avais changé bref merci en tout cas

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Posté(e) (modifié)

j'ai un pot leovince TT ,mon ressort d'origine est assez usé je pense il est vachement souple (c'est peut-être normal) ok je descend d'1 gramme pour les galets et bloc cdi apparement était bridé d'après mon garagiste (qui a fermé lol) donc je l'avais changé bref merci en tout cas

si tu peux change ton pot il ne te file pas vraiment de pointe celui la et met un ressorts Stage6 hard ( même que origine ) le CDI n'est pas bridé tu as payé pou rien lol 

et avec ce pot met des galets de 7,5 ou 7gr car il n'est pas bien puissant 

Modifié par nathan 2917
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