xXPtiBenXx Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 Bonsoir, question un peu bete mais je voudrais savoir dans quel ordre je dois mettre les joints et embases métalique pour kit 70 Stage6 alu pour stunt afin de pouvoir régler le squish correctement. Merci de vos réponses.
0 lapin Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 déjà tu fait un montage a blanc sans joint ni rien et du prend le squish Tu ragarde a combien il es et après sil es trop bas tu calcule
0 xXPtiBenXx Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 Ok, car pour mesurer le squish j'ai un pied a coulisse normal et non digital donc pas top pour la precision, de plus dans le pack de joint j'ai un joint "papier" et des embases métalique d'épaisseur differente ( je sais que c'est pour régler le squish) mais je sais pas si je dois obligatoirement mettre celui en "papier" ou si une embase métalique suffit. Autres problème, au niveau de ma culasse je n'ai pas de logement pour le joint torique, je me demande donc si ma culasse n'est pas HS.
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Ok, car pour mesurer le squish j'ai un pied a coulisse normal et non digital donc pas top pour la precision, de plus dans le pack de joint j'ai un joint "papier" et des embases métalique d'épaisseur differente ( je sais que c'est pour régler le squish) mais je sais pas si je dois obligatoirement mettre celui en "papier" ou si une embase métalique suffit. Autres problème, au niveau de ma culasse je n'ai pas de logement pour le joint torique, je me demande donc si ma culasse n'est pas HS. c'est le 70 Stage6 sport pro que tu a! il n'y a pas de joint torique sur la culasse de ce kit mais un joint métallique de 0,5mm normalement à mettre. ensuite pour le squish, je te conseille de mettre le joint en papier seul direct et mesure le squish pour voir à combien sa tombe avec ton bas moteur! si c'est trop haut! tu remplacera par le joint métallique adéquate selon le squish que t'aura avec celui en papier seul! au faite, a tu une clavette décalée?
0 xXPtiBenXx Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Ok, merci ryder, par contre je peux pas mettre et le joint papier + l'embase métallique? Et au final non j'ai pas de clavette décalé mais juste le cdi top perf rouge à avance variable.
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Ok, merci ryder, par contre je peux pas mettre et le joint papier + l'embase métallique? Et au final non j'ai pas de clavette décalé mais juste le cdi top perf rouge à avance variable. ce sera trop haut si tu fait comme cela! c'est pour sa je t'est dit de mettre celui en papier seul et mesure
0 xXPtiBenXx Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Ok, je vais faire au mieux car avec le pied à coulisse normal c'est pas extrêmement précis. Ôtes moi d'un doute, c'est bien l’épaisseur du fil d’étain que je dois mesurer?
0 dada65 Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 voilà pour d aidé :) http://magazine.maxiscoot.com/fileadmin/media/documents/tutoriaux/MXS%20Tutoriaux-05%20R%C3%A9gler%20le%20squish.pdf
0 xXPtiBenXx Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Nickel, merci Dada.
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Ok, je vais faire au mieux car avec le pied à coulisse normal c'est pas extrêmement précis. Ôtes moi d'un doute, c'est bien l’épaisseur du fil d’étain que je dois mesurer? au deux extrémité, la ou sa sera aplatie oui!
Question
xXPtiBenXx
Bonsoir, question un peu bete mais je voudrais savoir dans quel ordre je dois mettre les joints et embases métalique pour kit 70 Stage6 alu pour stunt afin de pouvoir régler le squish correctement. Merci de vos réponses.
9 réponses à cette question
Messages recommandés