Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pot bidalot s3r


arnaud
 Partager

Question

bonjour,

j'ai eu un accident avec mon scooter et mon mécano ma changer mon pot il ma mit un bidalot s3r.

avant je rouler 95 compteur voiture avec un pot Stage6 pro réplica et maintenant 80 avec le bidalot que doit je faire ?

merci :)

Modifié par arnaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, 95 compteur voiture, sa m'étonne beaucoup mais si il y a bien une perte de vittesse de pointe, c'est que ton pro a du te changer les galets ou changer un réglage qui a causé sa... regardes sur la facture, vois ce qu'il t'a changé et dis nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il a rien changer juste le pot il a remplacer mon ancien par le bidalot .

On m'a dit que le bidalot s3r étais surtout fait pour les kit 70 es-que c vrai ou qu'il est aussi bien sur de l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il a rien changer juste le pot il a remplacer mon ancien par le bidalot .

On m'a dit que le bidalot s3r étais surtout fait pour les kit 70 es-que c vrai ou qu'il est aussi bien sur de l'origine.

n'importe quoi, un bidalot s3r est fait pour de l'origine ^^ ben pour le problème je ne sais pas... vérifies l'usure de la courroie, des galets ou au pire renvoies la cher ton pro... petite question idiotte, il l'a débridé le pot bidalot au moins ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une question avec un kit 50 tu gagne beaucoup en vitesse ? Car je compte en mettre un mais je c pas si sa sert ou pas.

si tu mets un kit 50 comme le mien ( fonte ) non tu ne gagnera presque rien car ces cylindres ont presque les mêmes caractéristiques qu'un origine par contre, en mettant un kit 50 en alu comme le malossi replica ou artek k2, la les perfs vont très bien se sentir que se soit en accélération qu'en pointe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...