Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Consomation carburateur 19 et 70 top perf trophy


Fatal80
 Partager

Question

Salut les gars :) alors voilà j'ai monté mon kit 70 top perf black trophy ainsi qu'un dell orto 19 avec un gicleur de 85 pour le moment, j'aurais voulue savoir si la consomation va augmenter de beaucoup par rapport a un carburateur de 12 ? car j'ai mis 4l a 3% d'huile pour le rodage et je trouve que ma jauge d'essence descend  rude man vite rien qu'à faire 20 km je mets pour temps  un tout petit filet de gaz de rien dutout pour le rodage ça m’inquiète :/ merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut les gars :) alors voilà j'ai monté mon kit 70 top perf black trophy ainsi qu'un dell orto 19 avec un gicleur de 85 pour le moment, j'aurais voulue savoir si la consomation va augmenter de beaucoup par rapport a un carburateur de 12 ? car j'ai mis 4l a 3% d'huile pour le rodage et je trouve que ma jauge d'essence descend  rude man vite rien qu'à faire 20 km je mets pour temps  un tout petit filet de gaz de rien dutout pour le rodage ça m’inquiète :/ merci  

C'es incomparable ! d'un cylindre origine et carburateur de 12 tu passe a un 70 cc et un 19 c'est normale que sa consomme beaucoup plus! ;) et je t'avais dit de resté en graissage séparé :sleep:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...