Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera ZIP 2T 2015 450 km problème accélération


Zip2tbrider
 Partager

Question

Bonjour bonsoir 

 

 Je vous explique j'ai acheté un ZIP il y a 4 jours

 tout neuf ( acheté aux magasin )  il as 450 KM ( oui je roule beaucoup trajet de 20KLM aller retour 2x par jour ) mais je fais des pause entre chaques  distances   bref ,

 Hier je suis partis faire l'essence et je suis rentrer chez moi tranquillement .

j'ai  pas eux de soucis pour rentrer chez moi j'ai mis le scooter dans mon garage je suis partis dormir

le lendemain soir je reprend mon scooter . je le démarre j’accélère il cale  il avancer à 1-2KM Maxi je regarde l'huile Ok j'ai mis un petitt  huile 2t scooter )  essence OK   , j'ai rouler a 4-5 km jusqu’à la station essence aux cas ou il en manquer  et je met 3 euros .

 

oui 4-5KM sa fesait long si j'accélérer ça tourner dans le vide et le scooter aller s'éteindre donc bon des fois ça avance sec sa s'arrête ça reprend ... 

 

Ensuite j'ai fait un tour a 3-5KM  j'ai rouler pendant 15minute   environ il marcher un peu  mieux 10-15KM .

ensuite je suis partis avec un amis ( ont rouler pendant 45 minutes environs le scooter commencer as mieux fonctionner à rouler a 40 tranquillement je suis rentrer chez moi.

J'ai poser le scooter 1h ou 2 j'ai voulue reprendre le scooter et paf le même problème j'ai vider le réservoir d'essence  par en dessous et j'ai remis de l'essence toujours rien que faire ?  le même problème ZIP 2T  2015 tout neuf ... Non débrider rien tout d'origine j'ai rien toucher je rouler a 40KM  max comme l'as dis mon garage .

 

je précise que je ne my connait pas trop en mécanique pour les nom etc merci de bien m'expliquer si je dois netoyer quelque part m'expliquer comment my prendre etc 

mon garage a scooter c'est un peu des flemmard ils sont connue pour rien glander c'est les vacances j'ai eu mon scooter il il y a 4 jours j'ai pas envie de le redonner aux garage et de me retrouver a pied pendant 1 semaine comme ça ... 

Modifié par Zip2tbrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut

ça peut paraître con mais tu as bien mis de lessence dedans et pas autre choses...,?

Vu le kilométrage du scoot perso j'irais chez le concessionnaire direct qu'il te révise tout sa...gratis et pas en 1 semaine, sinon je vois pas trop l'intérêt d'acheter un scoot en concession...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est pas à moi un ami m'as mis un petit vers et sa c'est mélanger avec l'autre huile du garage ( vue j'était loin de chez moi et que le voyan s'allumer j'ai mis ça     mais la je viens de tout vider le réservoire d'huille et j'ai remis une huilde 2T scooter à total 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour , merci pour vos réponse en effet j'ai acheté de la nouvelle huile 2T scooter chez total donc j'ai : 

1ier vider mon réservoir d'huile en enlevant le tuyaux par le dessous j'ai tout vider dans une bouteille 

ensuite j'ai remis l'huile tout nouvelle propre et la ça fait 60km environ que je roule avec mon scooter marche plutôt bien enfin je ne peut pas accélérer à fond mais je peux rouler à 40 pensez vous que ça va partir ( peut être que la nouvelle huille ne c'est pas encore imbibé partout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...