megasynthese Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 je cherche à brancher mon scoot sans la partie éclairage dont je ne me sers jamaisje recherche un schema pour brancher juste le minimum pour que mon scoot démmarre et sans batterie de préférencesi vous avez un lien ou un schéma merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 salutsi je me trompe pas tu aura toujours besoin de ta batterie pour demaré a l'électrique ou même tes clignotant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 megasynthese Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 mon allumage ne fait que griller c'est pour cela que j aimerai un system sans la partie lumièresinon la batterie sert comme tu dis au démarrage électrique, et au tableau de bord, clignotant etc... (tout ce que je ne veux plus)je vais tester ceciCDI + stator + bobineCDI il pilote quoi ? j'ai 6 fil dont deux noires identiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 megasynthese Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
megasynthese
je cherche à brancher mon scoot sans la partie éclairage dont je ne me sers jamais
je recherche un schema pour brancher juste le minimum pour que mon scoot démmarre et sans batterie de préférence
si vous avez un lien ou un schéma merci pour votre aide
3 réponses à cette question
Messages recommandés