Aller au contenu

achète ou échange Transmission secondaire et jantes de nitro

xXPtiBenXx
 Partager

Messages recommandés

Ca marche merci.

Tiens voilà j'ai sa il te manquerais que le machin devant tous sa et 2 btr lol

Sa http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/pieces-de-transmission-divers/roue-libre-de-démarreur-booster-nitro.html

WP_20150726_004.jpg

Modifié par tomMpower

Oui j'en cherche pas mal d'autres lol, toutes celle indique dans le poste mais si tu des propositions hésites pas.

Oui je réfléchis j'ai un bas de caisse pour stunt des prise d'air pour stunt! pas mal de truc C'est neuf même pas était monté juste peint .

WP_20150404_012.jpg

WP_20150405_005.jpg

WP_20150404_012.jpg

Je recherche un carburateur de 19, une transmission 15/39, une coiffe de cylindre non découpé, une culasse pour un kit 70 DR, un robinet d'essense pour réservoir de stunt, une suspension oléo ou a gaz de stunt ( 320mm) et un disque de 250mm et patte de deport pour jante de roquet. Sinon je te prend les prise d'air et l'ensemble de démarreur.

Je recherche un carburateur de 19, une transmission 15/39, une coiffe de cylindre non découpé, une culasse pour un kit 70 DR, un robinet d'essense pour réservoir de stunt, une suspension oléo ou a gaz de stunt ( 320mm) et un disque de 250mm et patte de deport pour jante de roquet. Sinon je te prend les prise d'air et l'ensemble de démarreur.

Cache cylindre j'ai aussi ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 45909-->