xXPtiBenXx Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 (modifié) Bonjour, je recherche:- Transmission secondaire de 15/39 ou 15/41 Echange uniquement jantes blanche de nitro complète avec adaptateur contre jantes de rocket blanche. Modifié le 12 août 2015 par xXPtiBenXx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 mon voisin vend un disque doppler 240 ou 250 avec la pate , etat neuf peut servis , un 19 , le systeme démarreur et peut-être un robinet , je te dit + de details demin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Ok, ca m'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 il a vendut le disque , le 19 à 35 eu le systeme de démarreur 15 eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 L'ensemble des 2 est complet? C'est possible d'avoir des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 je te fait ça pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Super merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 bad new's , les 19 (il en a 2) n'on pas de dépression ni huile , il manque la cage à aiguilles pour le démarreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Ok tampi merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Toujours à la recherche de ces pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Toujours à la recherche de ces pièces.J'ai bien un systeme démarreur il te manque tous ce qui entraîne ou que (cage,roue denté,rondelle plate)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Tout ce qui entraine sauf le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Tout ce qui entraine sauf le moteurOk je vais vérifié ce que j'ai et je reviens vers toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Ca marche merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 (modifié) Ca marche merci.Tiens voilà j'ai sa il te manquerais que le machin devant tous sa et 2 btr lol Sa http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/pieces-de-transmission-divers/roue-libre-de-démarreur-booster-nitro.html Modifié le 26 juillet 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Oui c'est exactement ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Oui c'est exactement ca.Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Tu le vends combien l'ensemble fdpc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Tu le vends combien l'ensemble fdpc?Il y en n'as pour l'envois pour 6.45 euros (j'ai estimer sur internet) ,je te le fait 15 euros plus les frais de port ce qui fait 21.45euros sa te va? Si tu cherche une autre pièces profite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Oui j'en cherche pas mal d'autres lol, toutes celle indique dans le poste mais si tu des propositions hésites pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Oui j'en cherche pas mal d'autres lol, toutes celle indique dans le poste mais si tu des propositions hésites pas.Oui je réfléchis j'ai un bas de caisse pour stunt des prise d'air pour stunt! pas mal de truc C'est neuf même pas était monté juste peint . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Les prises d'airs oui ca m'interesse sinon c'est principalement des pièces moteur que je recherche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Les prises d'airs oui ca m'interesse sinon c'est principalement des pièces moteur que je recherche aussiDit moi ce que tu recherche je te dit si j'ai ok je te met le systeme de démarreur de coté et les prise d'air de coté? (temps que tu réfléchis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Je recherche un carburateur de 19, une transmission 15/39, une coiffe de cylindre non découpé, une culasse pour un kit 70 DR, un robinet d'essense pour réservoir de stunt, une suspension oléo ou a gaz de stunt ( 320mm) et un disque de 250mm et patte de deport pour jante de roquet. Sinon je te prend les prise d'air et l'ensemble de démarreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Je recherche un carburateur de 19, une transmission 15/39, une coiffe de cylindre non découpé, une culasse pour un kit 70 DR, un robinet d'essense pour réservoir de stunt, une suspension oléo ou a gaz de stunt ( 320mm) et un disque de 250mm et patte de deport pour jante de roquet. Sinon je te prend les prise d'air et l'ensemble de démarreur.Cache cylindre j'ai aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés