Unkut974 Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Salut.voilà j'ai un stalker préparer, mais je voulais avoir une précision, quand je tire dedans environ 95-100km/h réel quand je m'arrête le régime moteur reste haut et parfois le scoot avance tous seul. Arriver dès fois a des feux assez long a l'arrêt le régime redescend mais pas souvent, donc que puis je faire ?Merci de vos réponses.Configuration : https://www.scooter-system.fr/tuning/21758.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution krisdu14 Posté(e) le 21 juillet 2015 Solution Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 règle ta visse de ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkut974 Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 D'accord mais c'est laquelle? Désolé novice inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 voilà pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 (modifié) en rouge Modifié le 24 juillet 2015 par krisdu14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 c'est pas le même carburateur , le schema n'est pas exacte , la vis de "ralentit est en fait la vis d'air et la vis de rishesse la vis de ralentis.sur la tof du pwk , le ralentis en rouge , la vis d'air en vert . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 c'est pas le même carburateur , le schema n'est pas exacte , la vis de "ralentit est en fait la vis d'air et la vis de rishesse la vis de ralentis.sur la tof du pwk , le ralentis en rouge , la vis d'air en vert .merci de me corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azert Posté(e) le 29 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2021 J'ai la même chose avec mon booster à des fois à l'arrêt il a un haut régime c'est quoi le problème s'il vous plaît ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés