Booster mbk Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 bonjour j'ai un problème quand je monte dans les cotes il deasent de 60 a 30 Sur le plat mon scoot ne veux pas partir et quand il il y a une petit dessente il par comme une balle j'ai aussi persu in peut pres 15km j'ai presque roit chancher embrayage cloche malosi correcteur de couple top perf mon scoot a un pot leovincie un variateur malosie avec du 5.5 carburateur de 17,5 j'ai un cornetses urgent aidez-moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Vire ton cornet et remets la boîte d'origine, puis refais tes réglages carburation.ensuite ton souci est à voir du côté des galets et du ressort de poussée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Merci mais je mets quoi comme galler et ressort dembrayage j'ai des rouge mallosie et blanc et en ressort de pousee j'ai un blanc bidalo un origine et un top perf et pour mon variateur j'ai un malosi et un bidalo quel et le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Pour ton ressort de poussée, met un jaune malossi ou équivalent. Petits ressort, jaune malossi ou équivalent.Pour ton variateur, fait le test du trait sur le variateur. Mais je pense qu'il faudra surment que tu baisse le poids de tes galets, mais commence pas faire le trait pour voir si ta courroie monte bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 aidez-moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Bha on t'aide la :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 (modifié) Vire le cornet et règle bien ton carburateur et ensuite tu mets le variateur bidalot (si il est en bon état) galets commence par des 5,5 g .Tu mets en ressort de poussée ton bidalot blanc et en ressort de poussée et en embrayage les blanc .En gigleur un 90 tu retire la bride d'air dans la boîte à air. Modifié le 2 août 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Merci je vais essayer tout haleur et ses normal que je monte un peu pres a 80 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Le 02/08/2015 à 17:28, Booster mbk a dit : Merci je vais essayer tout haleur et ses normal que je monte un peu pres a 80 kmOui normal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 alors j'ai essayer mais sa le fait encore je vais fair une vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 (modifié) ça me le fait encore aidez-moi Modifié le 2 août 2015 par Booster mbk Pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Yacperssone qui peut maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 T'a alléger tes galets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Tu a mis quoi réellement sur le scoot la ? Tu a remis une boîte à air? Et c'est normal que un scoot d'origine un peu débrider qui'il perdre en montée! Redetaille ce que tu a mis est clairement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 déjà j'ai mis le ressort de poussée blanc avec le variateur bidalo j'ai perdu 20km dans les cote il dessend de 60 a 20 km il a pas de patate la boîte à air est remis et je pese que 40kg j'ai commander un ressort de poussée blanc malossi et une nouvelle courroie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 personne peut maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés