ASAP TELL3M Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Bonjour tout le monde,il y a 1h environ je démontais le carburateur de mon scoot histoire de voir si il était bouché, m'ayant aperçut que non je l'ai remonté, mais depuis la... impossible de le démarrer.... pas 1 pet. J'ai donc tout re-vérifier l'essence arrive jusqu'à la bougie, la bougie quant à elle donne du jus. Il faut m'aider s'il vous plaît je comprends plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 salut tu a bien tout remeit a sa place sans faire erreur sur la durite de depresion et elle bien brancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution ASAP TELL3M Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 salut tu a bien tout remeit a sa place sans faire erreur sur la durite de depresion et elle bien brancher Salut Fred, merci pour ta réponse. Je viens de régler le problème, c'était en fait le boisseau que j'avais mal remis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Salut Fred, merci pour ta réponse. Je viens de régler le problème, c'était en fait le boisseau que j'avais mal remis. ah ok super alors que sa re marche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés