Aller au contenu
  • 0

Booster un Ludix Blaster sans toucher au cylindre

Question

Posté(e)

Salut a tous,je suis nouveau et je connais que dale au scoot lol je suis un papa et j'ai abandonner le 2 roue a l epoque des mbk 88 mdr et j'ai un ludix blaster et pas envi de me trainer a 50kmh donc j aimerais savoir ce qu il faut faire pour gagner en vitesse et pieces a changer sans toucher au moteur pour gagner un peu?

Merci a tous pour vos lumieres 

21 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Cool ça :)

monte un échappement Racing type Yasuni Z ou Techigas Trek et un variateur Malossi Multivar, puis mets des galets un poil plus lourds et augmente le gicleur de 7 points...

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

un poil plus léger si tu mets un pot j'ai le tecnigas trek je vais a 85 compteur scoot après avec le variateur ( je te conseille un stage6 ) je sais pas combien faut mettre et oublie pas des ressorts polini vert 

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

stage6 sport pro je vais m'en prendre un et prend un 17.5 ED aussi pour l'accélération 

va sur scooter center pour le pot et les ressorts d'embrayage c'est que c'est le moins chère 

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

va sur la becanerie pour le variateur et prend le stage6 et des galets réglable 

et les ressort polini vert sur scooter center et si ta de l'argents prend un 17.5 ED sur la bécanerie tu ne seras pas déçus 

• 0
Posté(e)

Oui mais c'est un carburateur le 17,5 ED ET QUELLE MARQUE?

déjà avec un variateur Stage6 et le pot technigas trek je gagnerais combien et en boîte à aire conseil?

• 0
Posté(e)

je ne jure que par dell orto pour des carburateur de cette taille lol 

avec sa tu vas tapé un 85 90 compteur je pense mais après la transmi est vachement courte faut la changé par une 13X35 malossi 

et garde ta baa origine et prépare la 

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

tu regarde ton gicleur d'origine et tu augmente de 10 mais règle sa une fois que tu aura mit ton 17.5 et une fois que ton scoot a un bon comportement tu regarde ta couleurs de bougie après une pointe 

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)
  Le 04/08/2015 à 17:30, kev710 a dit :

Ok bin je te tiens au courant et merci encore

de rien et je vais changer mon variateur aussi donc on pourras pofiné nos réglage tous les deux et pour ton 17.5 prend une boîte de gicleur plutot que d'aller les acheter 1 par 1 chez ton pro