Speed-addict Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 (modifié) Bonjour depuis quelque semaine j'ai remarquer que lorsque j'accélère avec mon nitro il y a un bruit comme des choc a repetition aigue qui provient de l'arrière de mon scoot j'ai démonter ma boîte a kick mon variateur j'ai jeter un oeil au galets rien de suspect je ne sais plus quoi faire pouvez vous m'aider ? je precise que sa n'affecte pas le démarrage ni la vitesse de pointe Modifié le 4 mars 2012 par Pelo-Nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro du 08 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 salut regarde les pignons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 salut. Alors ça peut être les galets, la béquille centrale qui est morte ( qui a un jeu ) donc elle tape contre le carter, ou bien si tu as laissé la bride du variateur ça peut être sa aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 mais est-ce que tu as perdu en accélération ou cela fait juste le bruit ? il dit que sa n'affecte ni le démarrage ni le vittesse de pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed-addict Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 les galets j'ai verifier mais je vais changer mon variateur pour mettre un Stage6 grande plage et la béquille central est retiré sinon hier j'ai démonter mon variateur mais je n'ai pas fait attention ou la bride pourrait etres situé mais cela m'etonnerais quelle yest vu que je monte 90 je vais me renseigné sur les pignons merci pour vos réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 si tu prend 90 t'es débridé va ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés