Kevin33000 Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Salut a tous j'ai un souci j'ai mon piston qui et coincé dans le cylindre comment je pourrais faire pour le décoincé s'il vous plaît aidez moi au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 salut si c'est suite a un serage ça a dut bien morfler donc ton vilebrequin a peut être pris un coup aussi et pour ton histoire de piston bloquer tu enleve ta culasse et en ba du cylindre tu fait levier avec un tournevis plat asser gros sa devrais le faire bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 L'ensemble est serré ou pas du tout ?Car ça risque de rayer la chemise si tu tapes dessus pour le faire sortir.J'essaierai de faire couler de l'huile puis de forcer doucement avec maillet + chiffon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Kevin33000
Salut a tous j'ai un souci j'ai mon piston qui et coincé dans le cylindre comment je pourrais faire pour le décoincé s'il vous plaît aidez moi au plus vite
2 réponses à cette question
Messages recommandés