Derbiman69 Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Salut les gars ! Alors vous allez peut être pouvoir m'aider , Quand je roule tout va bien , met lorsque je lâche les gaz dans les tours , et que je les rouvres elle fait des coupures je vais essayer de schématiser avec des mots (Braaaaaaaap *lâche les gaz* brrrprprprprrp *réouvre les gaz* brp...brp..braaaaapppp)La couleur de ma bougie est chocolat *marron un peu clair*Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 En descente si tu lâche les gaz et que tu reprends d'un coup ça fait la même chose ?Si c'est le cas ça vient du circuit secondaire (vis d'air et/ou gicleur secondaire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 En descente si tu lâche les gaz et que tu reprends d'un coup ça fait la même chose ?Si c'est le cas ça vient du circuit secondaire (vis d'air et/ou gicleur secondaire).Oui même quand je suis dans un virage et le problème c'est que ça gène completement le pilotage .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Commence donc par régler la vis d'air, si ça fait comme une coupure enrichis si ça broute un peu appauvris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Oui mais la bougie est presque de la bonne couleur donc bizarre , je vais monter un gicleur plus petit pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Comme quoi c'est bien la preuve que la couleur de la bougie c'est de la connerie et en plus ce qui influe sur la couleur c'est le gicleur principal et ton problème ne vient pas forcément de là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Comme quoi c'est bien la preuve que la couleur de la bougie c'est de la connerie et en plus ce qui influe sur la couleur c'est le gicleur principal et ton problème ne vient pas forcément de là.grosse grosse connerie! il y a des bécane il on une bougie noir charbon et pourtant et tourne très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés