Toche-Motors Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Moi je dis oui ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 il y a 50 minutes, stunter-42 a dit : ça peut le faire je pense après a toi de voir ;) c'est exactement ce que je voulais il a gerer donc oui je le prend direct :p il y a 31 minutes, Toche_Drift a dit : Moi je dis oui ! Moi aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Encore un montage Pour ceux qui ne l'aurait pas remarquer , c'est la déco qu'utilisait Adrien Chareyre (multiple Champion du Monde de Supermotard) lorsqu'il était jeune et roulait en championnat de France supermotard 50cc Et oui je suis allez chercher loin mais faut savoir que c'est une déco d'origine DERBI dire que j'avais le vrai en rouge chez moi et que ma mère et mon père l'ont jeter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Arf c 'est con qu'ils l'ai jeter vraiment sympa comme ça elle serais top 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Ouais grave je suis trop presser de la recevoir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Ah ,c 'est la partie la moins plaisante "attendre" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Je confirme, ça va super bien donner Et au moins c'est "rechercher" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 il y a 8 minutes, Toche_Drift a dit : Je confirme, ça va super bien donner Et au moins c'est "rechercher" Ouais , marre des déco de 03 ou autre je voulais celui la celui que mon frère avait sur sa derbi *_* avant de le décollé et que mes parents le jettent xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Salut les Gars ! J'aurais besoin d'aide ! Que puis-je rajouter sur cette derbi ? Peinture , etc Dite moi tout :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 (modifié) Elle est bien comme ça je trouve , ça ne sert à rien de vouloir en faire trop Modifié le 22 novembre 2015 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Bon et bien c'est bientôt la fin pour cette derbi , et oui elle est vendu ça y est *normalement* juste a brancher les feux et elle part ce WE ou le WE prochain Si vous savez ce qui arrive les gars du louuurd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 ah ça à été rapide dit donc Dit moi c 'est quoi le " du lourd" ???? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 il y a 2 heures, kyo2000 a dit : ah ça à été rapide dit donc Dit moi c 'est quoi le " du lourd" ???? héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 va y raconte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 il y a 1 heure, kyo2000 a dit : va y raconte La je peux pas en dire plus que ça C'est pas encore sur mais normalement.. xD Indice Derrière sur la moto Ras le bol des enfants qui se croient malin en 50 Défois quand je les suis j'ai envie de les baffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 tu vas avoir une drd?? 125cc??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 il y a 14 minutes, kyo2000 a dit : tu vas avoir une drd?? 125cc??? La suite au prochain épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Bon les gars je vous l'annonce , si la senda est vendu rapidement , je part sur un projet sur une DRD Racing de 07 Pas grand chose à faire dessus mais je vais quand même faire un projet bien propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 50cc?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 il y a 17 heures, kyo2000 a dit : 50cc?? yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 oki , un petit kit?? 70 ?? ou tu laisse d'origine . Si jamais tu fais un topic tiens nous au jus , j'aime bien tes projets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 il y a 3 heures, kyo2000 a dit : oki , un petit kit?? 70 ?? ou tu laisse d'origine . Si jamais tu fais un topic tiens nous au jus , j'aime bien tes projets J'ai bien envie de la faire en 70 pour une fois ça peut être pas mal suivant mon porte monnaie , les renov' c'est moi qui paie donc.. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Ah oui faut les finances pour suivre aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence103 Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 J'aime bien le rendu final ! il y a juste la plaque phares que je trouve pas belle mais bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés