zaurg Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 salut a tous, je voulais juste savoir si tous les guidon et toute les potence se montent sur n'importe quel scooter ( je possède un piaggio new typhoon de 2012 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Non il faut que tu prend une potence qui ce monte sur ton scooter car les diamètre de T fourche sont pas tous les même Par contre un guidon c'est universel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zaurg Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Non il faut que tu prend une potence qui ce monte sur ton scooter car les diamètre de T fourche sont pas tous les même Par contre un guidon c'est universel ok mais après toute les potence de monte sur tous les guidon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 ok mais après toute les potence de monte sur tous les guidon ? C'est le contraire, c'est le guidon qu'on monte sur la potence Et non, là aussi il peut y avoir différents diamètres (Oversize), même s'il y a un standard autour de 22 mm... En gros il faut t'assurer que la potence est compatible avec le guidon que tu vas choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono les gaz Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Et prendre un guidon pour scooters et pas pour moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
zaurg
salut a tous, je voulais juste savoir si tous les guidon et toute les potence se montent sur n'importe quel scooter ( je possède un piaggio new typhoon de 2012 )
4 réponses à cette question
Messages recommandés