Man_uRider Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Bonsoir j'ai monté un kit70 polini sport sut mon mbk et un carburateur 19 mais impossible de démarrer... Pourriez-vous me donner des conseils pour savoir si j'ai pas oublier qu'el que choses merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 a tu bien remonter ton nouveau cylindre avec joint dembasse joint de culasse serais en crois et niveaux carburateur verifie que tu te sois pas tromper dans le branchement de tes durite ou oublier la durite de dépression si tout et bon met de l'essence dans le puit de la bougie voir si il démarre ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Vérifie que l'essence arrive bien au cylindre oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés