Misterdylandu09 Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Bonjour Sur Xps sm le piston et segments se change tous les combien de km s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Comme sur la plupart des 2 temps : les segments quand tu perds en compression et le piston s'il y a un souci.On dira 15 000 et 30 000 km si l'entretien est correctement effectué et que tu utilises une bonne huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Bonjour Sur Xps sm le piston et segments se change tous les combien de km s'il vous plaît ? Ca dépend de pleins de paramètres: type de conduite, réglage, indice de bougie (trop chaude ou trop froide), huile. Si tu veux être sûr tu changes piston/segments pour repartir sur du neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Misterdylandu09 Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 OK merci de vos reponces ma moto elle a que 6000km donc je peux en faire pas mal encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 OK merci de vos reponces ma moto elle a que 6000km donc je peux en faire pas mal encore Oui, démonte vers 10000 kms pour voir l'état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Misterdylandu09 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 OK merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Misterdylandu09
Bonjour
Sur Xps sm le piston et segments se change tous les combien de km s'il vous plaît ?
5 réponses à cette question
Messages recommandés