ludofb21 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 bonjour , j'ai un problème sur mon mbk nitro de 2011 .il y a pas longtemps nous avons du nettoyer le carburateur car il était bouché , nous avons aussi modifier les vis car il tenait plus le ralentit .une semaine après je l'ai redémarré puis un filet d'essence coule (voire photo) , et parfois il s’arrête de couler .je ne comprends pas trop , pouvez vous m'aider ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 salut sa c'est le trop plein si sa coule souvent c'est que tu a trop d'essence qui arrive a ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludofb21 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 salut sa c'est le trop plein si sa coule souvent c'est que tu a trop d'essence qui arrive a ton carburateur merci fred sa veut dire que c'est la vise d'air qui faut que je règle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 merci fred sa veut dire que c'est la vise d'air qui faut que je règle ?ce que tu fait tu ressere ta vis de richesse afond puis tu la desere de 1 tour 1/2 et vois ce que ça fait si il tient pas le ralenti tu regle ta vis de ralentit si tu la dessere le ralanti baise si tu la sere il augmente le ralanti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludofb21 Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 merci je vais essayer , je te redis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Frederiko Posté(e) le 24 août 2015 Solution Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Je pencherais plus pour le flotteur dans la cuve du carburateur qui est mal remis et donc ne gére plus l'arriver dessence et sa pisse par le trop plein.carburateur mal remonter....Je met un billet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludofb21 Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Je pencherais plus pour le flotteur dans la cuve du carburateur qui est mal remis et donc ne gére plus l'arriver dessence et sa pisse par le trop plein.carburateur mal remonter....Je met un billet bien joué frederiko , le flotteur était mal accrocher ! ta gagné ton billet ! ce que tu fait tu ressere ta vis de richesse afond puis tu la desere de 1 tour 1/2 et vois ce que ça fait si il tient pas le ralenti tu regle ta vis de ralentit si tu la dessere le ralanti baise si tu la sere il augmente le ralanti merci fred mais c'était le flotteur qui était mal accrocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Yes content pour toi Que sa servent aux autres membres, la tige qui tient le flotteur sur dell orto est pas top du tout....la cuve doit être revisser bien droite et pas avoir le carburateur pencher ou vous avez une chance sur 3 quelle ce barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 bien joué frederiko , le flotteur était mal accrocher ! ta gagné ton billet !merci fred mais c'était le flotteur qui était mal accrocher de riens je vois sa après ji et pas penser a sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés