TonyCMX Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Bonjour, j'ai récemment monté un allumage MVT Millenium et une bobine HT de 103 electro pour monter sur mon 103Z qui est en allumage rupteur a la base. Pas besoin de calage, car monté avec une clavette. Donc j'ai une étincelle mais qui apparaît a intervalle irrégulière, par exemple si je tourne mon volant 5 fois je la verrais 2 fois, ou plus, c'est aléatoire... Ça m’embête car la mob ne démarre pas et la bougie se noie (donc pas de problème d'arrivée d'essence). Je pensais a un problème de masse mais j'ai poncé le cadre a l'endroit ou est branché la masse, et j'ai relié le moteur et le cadre. Quand je met le doigt au bout du câble d'antiparasite je prend un châtaigne plus ou moins forte a chaque tour. Bobine neuve, CDI neuf, rotor et stator neuf, bref tout est neuf, je comprends pas.... Merci d'avance de m'aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 c'est ton montage de lallumage qui et mal fait pour moi ou ton allumage pas fait pour ta mob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés