bonjour, voilà j'ai obtenue un Piaggio Zip 2t ( pas un des plus beaux scoot hein mais j'étais tellement presser que j'ai pris le premier scoot qui venais à moi )
ce que j'ai déjà fait :
- J'ai viré le vieux pot d'origine et j'ai mis un pot Yasuni Z, je monte à 80.
ce que je compte faire :
- Remplacer le carénage avant par le carénage du Piaggio Zip SP
- Le peindre en noir mat, peindre les jantes en rouge, et mettre des liserets de jante.
- Remonter le cul du scoot
- Peindre les caches clignotants avant et arrière
Une fois le carénage changer je voulais le mettre en street, mais je voulais des avis des personnes qui ont déjà vue ou fait sa sur un ZIP. ( si je le met en street, je metterais 1 lumières de chaque côtés en dessous des clignotants, sa éclaireras moins mais je ne roule pas la nuit. )
Je voulais savoir si cela rend bien un Piaggio Zip en street avec le carénage du Zip SP, si il excite des lumières de couleur ( pas de led, on m'as dis que sa pouvais niquer le faisceau électrique ) et si vous aviez d'autre idée pour changer son esthétique. Merci
Question
Joordan_lv
bonjour, voilà j'ai obtenue un Piaggio Zip 2t ( pas un des plus beaux scoot hein
mais j'étais tellement presser que j'ai pris le premier scoot qui venais à moi
)
ce que j'ai déjà fait :
- J'ai viré le vieux pot d'origine et j'ai mis un pot Yasuni Z, je monte à 80.
ce que je compte faire :
- Remplacer le carénage avant par le carénage du Piaggio Zip SP
- Le peindre en noir mat, peindre les jantes en rouge, et mettre des liserets de jante.
- Remonter le cul du scoot
- Peindre les caches clignotants avant et arrière
Une fois le carénage changer je voulais le mettre en street, mais je voulais des avis des personnes qui ont déjà vue ou fait sa sur un ZIP. ( si je le met en street, je metterais 1 lumières de chaque côtés en dessous des clignotants, sa éclaireras moins mais je ne roule pas la nuit. )
Je voulais savoir si cela rend bien un Piaggio Zip en street avec le carénage du Zip SP, si il excite des lumières de couleur ( pas de led, on m'as dis que sa pouvais niquer le faisceau électrique ) et si vous aviez d'autre idée pour changer son esthétique. Merci
18 réponses à cette question
Messages recommandés