antho2929 Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 salut j'ai remonter tout le moteur de mon scoot cette aprem une fois monter sur le scoot je l'ai démarrer et laisser tourner un peu il tournait nickel je l'ai redémarrer une deuxième fois nickel aussi je le laisse chauffer et la il cale je remet un coup de kick il redémarre et cale au bout de 2 minutes et la plus moyen de le démarrer d'ou sa peux venir s'il vous plaît ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 salut j'ai remonter tout le moteur de mon scoot cette aprem une fois monter sur le scoot je l'ai démarrer et laisser tourner un peu il tournait nickel je l'ai redémarrer une deuxième fois nickel aussi je le laisse chauffer et la il cale je remet un coup de kick il redémarre et cale au bout de 2 minutes et la plus moyen de le démarrer d'ou sa peux venir s'il vous plaît ??alors qu'en tu dit remonter tout le moteur tu a changer ou monter quoi de neuf dessus pour pouvoir t'aider il nous faudrait plus de précision sur les pièce que tu a monter ou qui son déjà dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho2929 Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 bah j'ai changer mon vilebrequin et mon piston donc j'ai tout démonter alors qu'en tu dit remonter tout le moteur tu a changer ou monter quoi de neuf dessus pour pouvoir t'aider il nous faudrait plus de précision sur les pièce que tu a monter ou qui son déjà dessus bah j'ai changé mon vilebrequin et mon piston donc j'ai tout démonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 bah j'ai changé mon vilebrequin et mon piston donc j'ai tout démonter bah j'ai changé mon vilebrequin et mon piston donc j'ai tout démonter ok tu a bien remi tes joint spy pas de fuite de se cotes la joint carter bien fait cylindre bien remonter avec joint denbase piston avec fleche cotes echap join de culasse et culasse serais en croix carburateur bien monter comme il faut avec de létincelle a la bougie la bougie et pas morte peut être 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho2929 Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 ok tu a bien remi tes joint spy pas de fuite de se cotes la joint carter bien fait cylindre bien remonter avec joint denbase piston avec fleche cotes echap join de culasse et culasse serais en croix carburateur bien monter comme il faut avec de létincelle a la bougie la bougie et pas morte peut être tout ça c'est bon je viens de voir que mon rotor tournait pas ma clavette est casse en deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 tout ça c'est bon je viens de voir que mon rotor tournait pas ma clavette est casse en deux tu a trouver ta panne a changer ta clavette et tout devrais re tourné bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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