Aller au contenu

autre scooter Bruit suspect

Agility
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde :)

Donc voilà j'aurais voulu avoir votre avis, mon kymco agility 50 4T fait un bruit bizarre à haut régime .

Quand j'arrive en pleine charge le moteur (je pense que ça vient des soupapes) grésille à fond, tellement que je déccelère par peur d'abîmer le moteur, aussi j'ai l'impression que ça me bride.
C'est venu du jour au lendemain et j'ai du mal à dépasser les 70 alors que avant il commençait à grésiller vers 95-100 km/h

Voilà merci d'avance ! ;)

J'avais déjà regardé pour la fumée, je pense que c'est le surplus d'huile qui remonte par le puis de chaîne de distribution qui brule et du coup ça fait de la fumée.

Je vais aller jeter un coup d'oeil

Je rajoute quand même que ce bruit vient depuis que j'ai remis mon cornet avec gicleur de 90 et mes galets de 5g mais à l'époque ca me faisait pas ça

Modifié par Agility

J'avais déjà regardé pour la fumée, je pense que c'est le surplus d'huile qui remonte par le puis de chaîne de distribution qui brule et du coup ça fait de la fumée.

Je vais aller jeter un coup d'oeil

Je rajoute quand même que ce bruit vient depuis que j'ai remis mon cornet avec gicleur de 90 et mes galets de 5g mais à l'époque ca me faisait pas ça

un cornet sur de lorigine sa sert a rien 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 46679-->