Agility Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Salut tout le monde Donc voilà j'aurais voulu avoir votre avis, mon kymco agility 50 4T fait un bruit bizarre à haut régime .Quand j'arrive en pleine charge le moteur (je pense que ça vient des soupapes) grésille à fond, tellement que je déccelère par peur d'abîmer le moteur, aussi j'ai l'impression que ça me bride.C'est venu du jour au lendemain et j'ai du mal à dépasser les 70 alors que avant il commençait à grésiller vers 95-100 km/h Voilà merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 je sais pas si c'est tes soupape mais faudre verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agility Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Ouais faut que je vérifie le jeu,aussi j'ai de la fumée blanche qui sort par la durite d'antipollution reliée au cache culbuteur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Le 02/09/2015 à 11:08, Agility a dit : Ouais faut que je vérifie le jeu,aussi j'ai de la fumée blanche qui sort par la durite d'antipollution reliée au cache culbuteur.. verifie tout ton systemem voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agility Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 (modifié) J'avais déjà regardé pour la fumée, je pense que c'est le surplus d'huile qui remonte par le puis de chaîne de distribution qui brule et du coup ça fait de la fumée.Je vais aller jeter un coup d'oeil Je rajoute quand même que ce bruit vient depuis que j'ai remis mon cornet avec gicleur de 90 et mes galets de 5g mais à l'époque ca me faisait pas ça Modifié le 2 septembre 2015 par Agility Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Le 02/09/2015 à 11:14, Agility a dit : J'avais déjà regardé pour la fumée, je pense que c'est le surplus d'huile qui remonte par le puis de chaîne de distribution qui brule et du coup ça fait de la fumée.Je vais aller jeter un coup d'oeil Je rajoute quand même que ce bruit vient depuis que j'ai remis mon cornet avec gicleur de 90 et mes galets de 5g mais à l'époque ca me faisait pas çaun cornet sur de lorigine sa sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agility Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Le 02/09/2015 à 13:24, fred82000 a dit : un cornet sur de lorigine sa sert a rien Je suis pas tout d'origine et j'ai pas eu le choix ma boîte à air s'est cassée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Le 02/09/2015 à 15:13, Agility a dit : Je suis pas tout d'origine et j'ai pas eu le choix ma boîte à air s'est cassée.alors faudrais que tu trouve une boîte à air sa serais le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agility Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Le 02/09/2015 à 18:28, fred82000 a dit : alors faudrais que tu trouve une boîte à air sa serais le mieux oui c'est prévu le cornet c'est pas bien adapté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Le 02/09/2015 à 19:41, Agility a dit : oui c'est prévu le cornet c'est pas bien adaptéc'est plus fait pour des configuration pousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés