davidrastalive Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 bonjour à tous . je viens vers vous pour avoir des avis . Qu'elle kit 50 pour mon zip, vilebrequin origine avec 8000 km et qui marche bien avec un pot yasuni r ? Lerci cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Prends un 50cc aluminium de type Doppler ou Artek, ce sera fiable et plus performant que de l'origine sans risquer de dommages côté vilebrequin et variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono les gaz Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Le Malossi MHR marche très bien avec un Yasuni R: http://www.nonolesgaz.net/scooter-hauts-moteur/3070-kit-50cc-malossi-mhr-piaggio-ac.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Il est très cher pour un 50cc alu il me semble en revanche... quel est ton budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 davidrastalive Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 (modifié) Mon budget pas plus de 150 e sinon des kit 70 qui se monte sur vilebrequin origine ? Modifié le 6 septembre 2015 par davidrastalive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
davidrastalive
bonjour à tous . je viens vers vous pour avoir des avis . Qu'elle kit 50 pour mon zip, vilebrequin origine avec 8000 km et qui marche bien avec un pot yasuni r ? Lerci cordialement
4 réponses à cette question
Messages recommandés