SF3RS Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2015 (modifié) Salut,Je cherche un pot polyvalent pour rieju mrt c'est à dire un compromis entre vitesse et accélération en passage haut uniquement.J'ai pensé au Yasuni Cross HMMerci d'avance pour vos réponses Modifié le 5 septembre 2015 par SF3RS
0 Nono les gaz Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2015 Le Yasuni HM n'existe pas pour MRT. En passage haut je pourrai te proposer:le conti CHR, qui est plus axé hauts régime et pointe: http://www.nonolesgaz.net/mecaboîte-échappements-homologues/4040-échappement-conti-chr-v7-passage-haut-rieju-mrt-hm-derapage-03-04.html le tecnigas E-Nox, qui est polyvalent, plus facile à conduire en ville mais moins performant: http://www.nonolesgaz.net/mecaboîte-échappements-homologues/3947-échappement-tecnigas-e-nox-acier-rieju-mrt.html 1
0 jb57-16 Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2015 (modifié) Salut,Je cherche un pot polyvalent pour rieju mrt c'est à dire un compromis entre vitesse et accélération en passage haut uniquement.J'ai pensé au Yasuni Cross HMMerci d'avance pour vos réponsesJe pourrais te conseiller le scr hm. Mais nonolesgaz est un site fiable tu peux y aller les yeux fermés. Mais comme ils ne vendent pas les pièces compet sans posséder de licence beh tu peux pas les avoir et c'est bien dommage. Modifié le 5 septembre 2015 par jb57-16
0 SF3RS Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 Et en pot avec plus d’accélération ?
0 Flo07200 Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 Le Leovince V6 irait bien mais par contre il fait pas gagner beaucoup de pointe, il est plus souple.
0 jb57-16 Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 Et en pot avec plus d’accélération ?Le pot avec le + d'accèl est le pot qui tourne le plus haut dans les tours, ici le conti chr. Mais si tu veux de la souplesse part sur le tecnigas e-nox.
0 Flo07200 Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 C'est vrai que beaucoup utilisent mal le mot accélération, l'accélération c'est le temps que l'on met pour atteindre une certaine vitesse (0 à 100 km/h par exemple), pour avoir la meilleure accélération il faudra le pot le plus performant et sur un deux temps le pot le plus performant est généralement celui qui fait prendre le plus de tours au moteur, un Conti par exemple comme l'a écrit jb57-16. 1
0 SF3RS Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 Que pensez vous du tecnigas enox ?
0 jb57-16 Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 Que pensez vous du tecnigas enox ?Très semblable à du Bidalot MXR, du mi-régime quoi et le creux est supportable. 1
0 SF3RS Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 Très semblable à du Bidalot MXR, du mi-régime quoi et le creux est supportable.C'est a dire
0 jb57-16 Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 C'est a direCa pousse à partir de 6000 trs et après un certain régime il y a plus de puissance (environ 10000) trs. Et c'est assez souple à la conduite. 1
0 SF3RS Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 (modifié) plus dans le + ou plus du tout ? Modifié le 6 septembre 2015 par SF3RS
0 jb57-16 Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 plus dans le + ou plus du tout ? Non, plus grand chose... C'est pas magique les cylindres d'origine.
Question
SF3RS
Salut,
Je cherche un pot polyvalent pour rieju mrt c'est à dire un compromis entre vitesse et accélération en passage haut uniquement.
J'ai pensé au Yasuni Cross HM
Merci d'avance pour vos réponses
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