SF3RS Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 (modifié) Salut,Je cherche un pot polyvalent pour rieju mrt c'est à dire un compromis entre vitesse et accélération en passage haut uniquement.J'ai pensé au Yasuni Cross HMMerci d'avance pour vos réponses Modifié le 5 septembre 2015 par SF3RS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono les gaz Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Le Yasuni HM n'existe pas pour MRT. En passage haut je pourrai te proposer:le conti CHR, qui est plus axé hauts régime et pointe: http://www.nonolesgaz.net/mecaboîte-échappements-homologues/4040-échappement-conti-chr-v7-passage-haut-rieju-mrt-hm-derapage-03-04.html le tecnigas E-Nox, qui est polyvalent, plus facile à conduire en ville mais moins performant: http://www.nonolesgaz.net/mecaboîte-échappements-homologues/3947-échappement-tecnigas-e-nox-acier-rieju-mrt.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 (modifié) Salut,Je cherche un pot polyvalent pour rieju mrt c'est à dire un compromis entre vitesse et accélération en passage haut uniquement.J'ai pensé au Yasuni Cross HMMerci d'avance pour vos réponsesJe pourrais te conseiller le scr hm. Mais nonolesgaz est un site fiable tu peux y aller les yeux fermés. Mais comme ils ne vendent pas les pièces compet sans posséder de licence beh tu peux pas les avoir et c'est bien dommage. Modifié le 5 septembre 2015 par jb57-16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SF3RS Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Et en pot avec plus d’accélération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Le Leovince V6 irait bien mais par contre il fait pas gagner beaucoup de pointe, il est plus souple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Et en pot avec plus d’accélération ?Le pot avec le + d'accèl est le pot qui tourne le plus haut dans les tours, ici le conti chr. Mais si tu veux de la souplesse part sur le tecnigas e-nox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 C'est vrai que beaucoup utilisent mal le mot accélération, l'accélération c'est le temps que l'on met pour atteindre une certaine vitesse (0 à 100 km/h par exemple), pour avoir la meilleure accélération il faudra le pot le plus performant et sur un deux temps le pot le plus performant est généralement celui qui fait prendre le plus de tours au moteur, un Conti par exemple comme l'a écrit jb57-16. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SF3RS Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Que pensez vous du tecnigas enox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Que pensez vous du tecnigas enox ?Très semblable à du Bidalot MXR, du mi-régime quoi et le creux est supportable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SF3RS Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Très semblable à du Bidalot MXR, du mi-régime quoi et le creux est supportable.C'est a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 C'est a direCa pousse à partir de 6000 trs et après un certain régime il y a plus de puissance (environ 10000) trs. Et c'est assez souple à la conduite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SF3RS Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 (modifié) plus dans le + ou plus du tout ? Modifié le 6 septembre 2015 par SF3RS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 plus dans le + ou plus du tout ? Non, plus grand chose... C'est pas magique les cylindres d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
SF3RS
Salut,
Je cherche un pot polyvalent pour rieju mrt c'est à dire un compromis entre vitesse et accélération en passage haut uniquement.
J'ai pensé au Yasuni Cross HM
Merci d'avance pour vos réponses
Modifié par SF3RSLien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
12 réponses à cette question
Messages recommandés