Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Problème suite a un changement de pot Keeway


weezy
 Partager

Question

Bonsoir/Bonjour, alors voilà tout est dans le titre, je possède un keeway f-act de 2009. Dessus j'ai galets 4,7 ou 4,8 malossi, ressort d'ambrayage Rouge et ressort de poussée rouge. J'ai un CDI débridé racing. J'avais un pot technigas treck dessus. Je rouler a environ 70-75 et j'ai mis un gicleur de 60 pour le cdi et le pot changer. Il y va quelque jours j'ai acheté un pot conti chr et je le met donc nickel et je viens pour l'allumer et la impossible de dépasser les 30klm/h. Du coup. J'ai mis un gicleur de 68 donc la j'allais encore moins vite et après j'ai mis un 78.. Conseiller par un magasin de scooter.. Mais en fait j'ai l'impression que mon gicleur de 60 est mieux et que le 68 ça va mais plus de 68 c'est mauvais.. Donc voilà maintenant je sais pas quoi faire.. Je sais pas si il faut que je teste un gicleur de 63 ou 65 ou si je dois changer mes galets.. La couleur de ma bougie avec le gicleur de 60 c'est marron donc voilà.. Merci de votre aide.. Un passionné paumé!! :-D ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour merci a toi d'avoir pris le temps de me répondre :) J'ai encore mon ancien ressort de poussée jaune malossi et mes vert Paolini pour l'embrayage  se serais mieux ? 

alors si 60 ta bougie et nikel c'est peut être tes ressort qui son trop dur je trouve que rouge c'est trop 

Bonjour merci a toi d'avoir pris le temps de me répondre :) J'ai encore mon ancien ressort de poussée jaune malossi et mes vert Paolini pour l'embrayage  se serais mieux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour merci a toi d'avoir pris le temps de me répondre :) J'ai encore mon ancien ressort de poussée jaune malossi et mes vert Paolini pour l'embrayage  se serais mieux ? 

Bonjour merci a toi d'avoir pris le temps de me répondre :) J'ai encore mon ancien ressort de poussée jaune malossi et mes vert Paolini pour l'embrayage  se serais mieux ? 

oui sa irais bien mieux 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

des 5.5g je pensais qu'il fallait les allégés ^^

je sais pas trop le poids d'origine de ces scoot la donc après ce que tu peux faire c'est acheté des galet réglable tu teste et une foix le bon poids trouver tu acheté des galet du bon grammage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...