Muro67 Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Salut je viens de changer mon kit 50 top perf pour un kit 70dr car il aver serer car il i avait plus duile et maintenant il démarre mes ne veut pas rester allumer des conseil? Il a un carburateur origine boîte à aire et gicleur de 72. Ia til despièce a changer peut être? réglage carburateur? aidez-moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution tomMpower Posté(e) le 10 septembre 2015 Solution Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Salut je viens de changer mon kit 50 top perf pour un kit 70dr car il aver serer car il i avait plus duile et maintenant il démarre mes ne veut pas rester allumer des conseil? pièce a changer peut être? réglage carburateur? aidez-moi s'il vous plaîtSalut Donne nous plus d'information sur scooter car la c'est léger... Tu a un carburateur de combien? boîte à air ou cornet?....gicleurs etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 À priori ça vient du carburateur.Règle ton ralenti et ton gicleur principal, ça devrait aller mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés