Rom_ Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Salut à tous je vous présente le Booster de mon frère un petit Booster de 2011 donc le voilà telle qu'il est aujourd'hui, juste la il y avait encore le pot Doppler :J'ai aussi acheté un feu à led que j'ai mis dans le passage de roue (bon pas très droit mais ça va on le voit pas ) car l'autre était cassé :Et j'ai aussi monté un pot Carenzi daemon (une Bonne affaire 100€ neuf) vu que j'avais mit le Doppler sur mon ancien Booster que j'avais vendu :Voilà et j'ai aussi monté un pneu taille Basse à l'avant mais je n'ai pas de photo, voilà je pense avoir tout dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Je suis comme pour ton ancien boost! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Je suis comme pour ton ancien boost!Ahah et c'est les carénages de mon anciens Boost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Ahah et c'est les carénages de mon anciens Boost Oui j'ai vu la même configuration aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Non le kit 50 je l'ai donné à l'acheteur je crois il avait un problème dès qu'il chauffait il calait et impossible de le redémarrer obliger de tout redémonté à chaque démarrage mais il reste le carburateur et le variateur, mais peut être un kit 70cc dr plus tard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Je suis comme ton premier projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Je suis également, le kit 70 dr marche bien avec le pot carenzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 et aussi avec le Yasuni Z que le 70 DR fonctionne plutôt bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés