• 0
SwenZyx

scooter chinois Tuner un kymco agility 50 4T, possible ?

Question

SwenZyx    2

Bonjour j'aimerais savoir si ces possible par exemple de mettre des clignotant led a l'arrière et si oui comment faire ? et quel type de clignotant mettre pour ce scooter ?

après j'aimerais changez le gros feux arrière bien moche ^^ lol peut être un avec clignotant intégrez

? est-ce possible ?

j'ai aussi cherchez pour achetez un carter chromée mais impossible jamais trouvez un site ou je pourrait en trouvez ?

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Eroan    2 983

Il n'existe pas de pièce adaptable type carter, tu n'en trouveras pas.

Après il faut adapter, ce qui sous-entend que tu es bon bricoleur.

Pour la partie-cycle tu peux changer guidon + potence, amortisseur, disque de frein...

Après pour ton bloc feu il faudra mettre les mains dedans, et je ne suis pas persuadé que tu trouve facilement ce qu'il te faut. Un bloc feu avec clignotants intégrés, ça n'existe pas ;)

• 0
nathan 2917    3 851

guidon + potence ça me reviendrais a combien ?

une cinquantaine d'euro mais faut racheter un compteur aussi si ta un a aiguille

• 0
Eroan    2 983

Oui après si tu passes en Naked il faut voir comment avoir ta vitesse, ton niveau de carburant et compagnie...

Et aussi comment passent les commodos d'origine, ça pourrait faire très moche :/

• 0
SwenZyx    2

oui mais apoparament faut une potence de renouvo ou de naked mais je ces pas comment ça se monte moi et le prix que ça vaut + guidon

• 0
Eroan    2 983

L'idéal est de partir sur de la pièce Kymco c'est sûr...

Ca se monte facilement, le souci ce sera plus de trouver ça en neuf (faut voir ton concessionnaire) et à quel prix il te le fait. Les pièces origine sont souvent très chères comparé à de l'adaptable :/