Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Stage6 street race 70 ou top noir 70 ?


chris kisbee
 Partager

Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

MXS et pk changer les roulement moi on m a dit déjà que le vilebrequin est plus costaus que certains qui se disent renforcer... Je pense que c pareil pour les roulement. et je voudrais savoir si le top perf marche bien car en plus il me parait plus complet que le st6 avec il y a les galet et le gicleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

envoie le lien du stage6 j'ai jamais vue , ba tu même si ils sont plus costaud c'est fait pour origine pas pour 70cc donc après c'est qu'une sécurite ça peut très bien tenir comme sa ne peut pas... oui il est très bien le top noir un bon couple et le sgalets et le gicleur donné ne sont pas forcement le sbon cela depend de ta configuration 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu peux garder sa tiendra mais a t'es risque est péril ^^ Perso j'ai un 70 cc Stage6 Alu mkII sur vilebrequin origine et je tape dedans ça va faire 1 mois que je les sa tiens niquel et pourtant c'est un vilebrequin chinois

oui mais c'est 2 marques differentes on ne peut pas comparé la solidité des vilebrequin mais moi je l'aurais changer par ce que le jour ou il casse bonjour les degats quand je voit ce que un mhr avec un yasuni Z et un 17.5 a mit a un vilebrequin d'origine mbk ça fait peur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...