chris kisbee Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 quelle choix faire entre ses deux kitsz?? faut il changer de vilebrequin il a que 9000 km le miens...j'aicarburateur de 17 5 dell ortopot carenzi daemonressort embrayage jaune leovincegalets 6gMerci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 ou a tu trouver le kit stage6 pour peugoet je l'ai jamais vue et chancge au moins les roulement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chris kisbee Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 MXS et pk changer les roulement moi on m a dit déjà que le vilebrequin est plus costaus que certains qui se disent renforcer... Je pense que c pareil pour les roulement. et je voudrais savoir si le top perf marche bien car en plus il me parait plus complet que le st6 avec il y a les galet et le gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 envoie le lien du stage6 j'ai jamais vue , ba tu même si ils sont plus costaud c'est fait pour origine pas pour 70cc donc après c'est qu'une sécurite ça peut très bien tenir comme sa ne peut pas... oui il est très bien le top noir un bon couple et le sgalets et le gicleur donné ne sont pas forcement le sbon cela depend de ta configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nathan1s Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 tu peux garder sa tiendra mais a t'es risque est péril Perso j'ai un 70 cc Stage6 Alu mkII sur vilebrequin origine et je tape dedans ça va faire 1 mois que je les sa tiens niquel et pourtant c'est un vilebrequin chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 tu peux garder sa tiendra mais a t'es risque est péril Perso j'ai un 70 cc Stage6 Alu mkII sur vilebrequin origine et je tape dedans ça va faire 1 mois que je les sa tiens niquel et pourtant c'est un vilebrequin chinoisoui mais c'est 2 marques differentes on ne peut pas comparé la solidité des vilebrequin mais moi je l'aurais changer par ce que le jour ou il casse bonjour les degats quand je voit ce que un mhr avec un yasuni Z et un 17.5 a mit a un vilebrequin d'origine mbk ça fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nathan1s Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Mais bon je pense que son vilebrequin et plus résistant qu'un vilebrequin d'un scoot chinois et mon kit est plus performant après c'est vrai que s'il ne veut pas repayer un kit en plus si tous casse c'est mieux de tous changer en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
chris kisbee
quelle choix faire entre ses deux kitsz?? faut il changer de vilebrequin il a que 9000 km le miens...
j'ai
Merci de vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
6 réponses à cette question
Messages recommandés