Derbiman69 Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Salut les gars !Alors voilà j'ai un souci , j'ai pas d'aspiration au carburateur , j'ai mis mon doigt la ou normalement il y a une durite qui va au robinet mais il y a rien pas d'air ou autre alors que sur ma replica il y a de l'air qui arrive , je voulais savoir d'ou ça pourraît venir :x J'espère être compréhensible Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 En fait ça n'aspire pas forcément, ça aspire puis souffle et ainsi de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 En fait ça n'aspire pas forcément, ça aspire puis souffle et ainsi de suite.Si les clapets sont étanches c'est pas sencé souffler 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 donc oui comme je disait rien ne sort du carburateur la ou l'aspiration/souffle , mon robinet et neuf les clapets aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 donc oui comme je disait rien ne sort du carburateur la ou l'aspiration/souffle , mon robinet et neuf les clapets aussi à mon avis il doit être bouché. Passe la souflette dedans après avoir débouché avec une aiguille à coudre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 à mon avis il doit être bouché. Passe la souflette dedans après avoir débouché avec une aiguille à coudre.déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 déjà fait Et il n'est pas bouché? Alors ça doit forcément aspirer un tout petit chouia suffisamment pour ouvrir le robinet à dépression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Et il n'est pas bouché? Alors ça doit forcément aspirer un tout petit chouia suffisamment pour ouvrir le robinet à dépression.Et bien non après kicker plusieurs fois rien ne viens même lorsque elle démarre :x Car il y a de l'essence dans le cuve que j'avais mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution jb57-16 Posté(e) le 19 septembre 2015 Solution Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Et bien non après kicker plusieurs fois rien ne viens même lorsque elle démarre :x Car il y a de l'essence dans le cuve que j'avais mis C'est un problème à la con de nouveau ça! Au pire tu achètes un robinet simple sans dépression et tu bouches ce truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 19 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Problème résolu problème completement débile , le pointeau qui reste coincé en position haute du coup pas d'essence Merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Problème résolu problème completement débile , le pointeau qui reste coincé en position haute du coup pas d'essence Merci a tous !Oui donc yavait quand même de l'aspiration à ce niveau juste que tu l'as pas sentie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 19 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Oui donc yavait quand même de l'aspiration à ce niveau juste que tu l'as pas sentie.très peu mais depuis qu'elle démarre au quart de tour l'aspiration est très bonne et différente du début xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés