Aller au contenu

autre scooter Aprilia Atlantic 125 de 2010 a des ratées

atlantic
 Partager

Messages recommandés

bonjour

j'ai un 125 scooter aprilia atlantic 2010 25000 km a froid il démarre met cale il faut legerement mettre la poignée des gaz après sa tiend a chaud nikel.

après arrivée a 110 km nikel au dessus 111km le scooter ralentit comme si il y avait une bride je ne comprends pas. la courroit galet et bougie peuve faire c'est symptome ? j'ai n'éttoyer le filtre à air j'ai esseyer en levant le tube en S accélération nikel par contre a 111km on sens des ratées j'ai remit le S sa fraine sens qu'on sente les ratée. 

merci en esperent que vous avez comprit ce que j'ai ecrit.

bonjour fred merci

demain elle va en revision pour purger liquide refroidissement courroi galet bougie après le mecano je lui est dit de voir réglage carburateur.

j'ai oublier quand je lâche l accélérateur j'ai comme un sifflement ou ? variateur embrayage aucune idee au ralenti on entend comme si il y avait une visse qui se balader dans le carter.

galet et courroit se change tous les combien ?

Modifié par atlantic

bonjour fred merci

demain elle va en revision pour purger liquide refroidissement courroi galet bougie après le mecano je lui est dit de voir réglage carburateur.

j'ai oublier quand je lâche l accélérateur j'ai comme un sifflement ou ? variateur embrayage aucune idee au ralenti on entend comme si il y avait une visse qui se balader dans le carter.

galet et courroit se change tous les combien ?

je peux pas dire après c'est une vérification que tu fait de temps en temps et vois ce que ton pros te dit qu'il changera pour ton souci car il pourrais bien vouloir sen prendre plus que prévu pour tu paye plus  

fred tu  c'est ou commander les pieces que je recherche se fichu mecano a commander mardi les pièce il m appelle ça sera pas avant mardi 48 heure il a les pieces chez lui c'est 48 jour je commande les pieces moi sa ira plus vite aurait t u un site stp je trouve rien je cherche aprilia officiel pour pieces

fred tu  c'est ou commander les pieces que je recherche se fichu mecano a commander mardi les pièce il m appelle ça sera pas avant mardi 48 heure il a les pieces chez lui c'est 48 jour je commande les pieces moi sa ira plus vite aurait t u un site stp je trouve rien je cherche aprilia officiel pour pieces

sur le fofo il y a un admin qui a fait une liste de site fiable ou tu peux commander va voir la sa taidera beaucoup 

demain j appelle le garage je lui est dit si la courroi n est pas d etendu il m'a dit non il a mit comme elle était origine sa r en fou.

pour la purge liquide refroidissement aiguille eau et sur le très au dessus de la moitier met quand je devisse le bouchon du vase aucun bruit rien les aiguille déconne sur c'est model ?

Salut le claquement fait comme un bruit de chaîne distri ou une bielle piston qui claque vraiment fort au ralentit juste les galet sont de piaggio origine 7,2G courroi aussi origine les galet on t il un sens quand on les met ? Le gars m'a dit non je doute 

Salut hier j'ai ramener le scooter il a redémonter le carter j était sur place là impossible de sortir le variateur complet il était bloquer obliger avec un extracteur verdict toute les dent et bouffer du coup il m'a rendu met 150 euro il paye lui de sa poche le variateur complet j espère que les dent du vilebrequin n on pas souffer je c'est pas comment il a monter a mon avie comme un bourin voilà 

fred natsu re

je revient au new alors le garage a mit un variateur X9 ok on a mit acienne courroi plus de clacement du coup on a mit la neuve alors la c'est une mitsubichi et plus longue de 2.5 MM on esseye plus de bruit on se dit ok on remonte tout on fait des teste puit d un coup le claquement est revenu penser vous que sa vienne de la courroi qui est trop longue du coup le variateur doit tapper ou le lanceur démarreur merci

fred natsu re

je revient au new alors le garage a mit un variateur X9 ok on a mit acienne courroi plus de clacement du coup on a mit la neuve alors la c'est une mitsubichi et plus longue de 2.5 MM on esseye plus de bruit on se dit ok on remonte tout on fait des teste puit d un coup le claquement est revenu penser vous que sa vienne de la courroi qui est trop longue du coup le variateur doit tapper ou le lanceur démarreur merci

si avec la vieille courroi sa le fait pas c'est que c'est juste la courroie neuve qui vas pas 

fred salut donc courroi trop longue ça peut faire claquer le variateur le mecano ne commandera plus a motostyl

oui ça fait pas claquer le variateur mais c'est ta courroie elle même qui claque car elle accroche pas vue sa longueur 

Modifié par fred82000

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 46901-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×