Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Questions sur moteur runner sp


Mhd9290
 Partager

Question

Salut je viens d'aquerire un Gilera runner hier et j'ai un problème avec il est super lent beaucoup plus lent que mon zip peut être que je le pousse pas assez ? Je voudrais aussi savoir quel serait le moyens d'attendre les 80-90km (configuré minimum qui va pas non plus niquer mon scoot) je voudrais aussi savoir quel son les risque de saisie du véhicule si je m'étais arrêter par la police avec un runner débrider merci pour vos réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci de vos réponse en fait je viens de tester aujourd'hui le runner d'un pote car je suis au lycée et j'en avais besoin pour rentrer à 12h et mon runner est trop lent donc voilà je démarre super lentement même avec les gazs à font mais après 2-3sec la roue avant veut carrément se lever et je peux monter jusqu'à 92 et encore j'ai dû freiner il pouvait selon ce que j'ai senti envoyer encore un peu de jus, il est débridé pot yasuni r et variateur c un peu ce style que je voudrais avec l'accélération de départ en plus je n'ai pas de budget précis ça dépendra de mes parents je ferais les réglages petit à petit je voudrais par contre préciser que le seul pot que je mettrai sera un yasuni r c un pur beauté le truc c que j'ai lu qu'on peut se faire saisir son scooter définitivement pas les flics si il est débrider merci de vos réponse 

Pas besoin d'une configuration de fou, tu peux très bien monter un échappement type Sito Plus avec un carburateur de 17,5 et un variateur, ça te permettra de rester "en règles" et de ne pas faire trop de bruit.

Quel est ton budget ?

j'accroche pas du tout au disagn du pot mais par contre je sur en kiff sur le yasuni r 

Modifié par Mhd9290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est dans la loi sa j'ai jamais vue quelqu'un se faire saisir pour un pot encore tu roule avec un scooter de run la d'accord mais pour un pot nan et met un 17.5 et un variateur stage6 sport pro ou malossi multivar tu vas kiffer

je monte à combien et ça coûte combien stp merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

Bonjour,

 

j'ai eu un runner, il y a quelques années et tu mets des  galets entre 6/7G de mémoire ressort de poussée et d'embrayage je sais plus mais du polini 

pour le carburateur tu as juste a mettre un gicleur de 62/72 a voir selon les galets et les ressorts car d'origine c'est un carburateur de 17,5

 

Le tout avec un pot leovince touring puis gp 90 km/h mini et facilement

 

Il a eu 30 000km et je l'est revendu aucune panne moteur 

Il est lent a quelles moment? accélération ou reprise? galet hs ou trop lourd

Il tremble? SI oui ressort d'embrayage et poussée a changer

 

pour les keufs il te mettent une prune et tu dois revenir avec le scooter en mode origine sous quelques jour sinon il l'immobilisent 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...